10 résultat(s) trouvé(s)
Vous souhaitez nous faire une suggestion d’achat ? Remplissez le formulaire !
Nouveauté
DVDDisponible
Grâce aux manipulations de sa mère Agrippine, Néron règne désormais sur Rome. Britannicus, son demi-frère et héritier de lEmpereur défunt, aurait dû logiquement accéder au pouvoir. Se sentant menacé, Néron fait enlever Junie, la fiancée de Britannicus, et se métamorphose peu à peu en tyran. À travers cette pièce de Racine, véritable tissu dintrigues entre professionnels de la politique où se mélangent histoires intimes, amoureuses et familiales, le metteur en scène revisite le passé à laube du présent et fait résonner le texte avec notre temps. Racine est rarement monté au théâtre. La Comédie-Française rempli admirablement sa mission en mettant en valeur cette tragédie classique dune grande modernité.
Disponible
Nouveauté
LivreDisponible
La fourmi rouge est différente de la fourmi noire. Mais en vérité, elles sont toutes les deux des fourmis, comme le comprennet bientôt Mi et Ma.
Disponible
Nouveauté
LivreDisponible
Mi et Ma aimeraient bien attraper la feuille. Mais n'attrape pas qui veut la feuille libre dans le vent.
Disponible
Nouveauté
LivreDisponible
L'univers des trains présenté en quatre parties : les types de trains, la gare, le voyage en train, les trains dans le monde et dans le futur. Avec une double page d'autoévaluation à la fin de chacune des parties. ©Electre 2019
Disponible
Nouveauté
LivreDisponible
Des conseils pour concevoir et entretenir un potager en permaculture ainsi qu'une présentation des quarante plantes les plus adaptées à ce mode de culture.
Disponible
Nouveauté
LivreDisponible
Un roman à découvrir dans une édition spécialement adaptée aux lecteurs dyslexiques.Sacha, douze ans, et Jacob, son petit frère, sont à la fois surpris et très contents de partir en vacances avant la fin de l'année scolaire. D'autant qu'ils auront la chance de séjourner dans la pension de leur oncle Jean, un manoir breton au bord de la mer ! Une fois sur place, ce n'est pas tout à fait la colonie de vacances qu'ils s'imaginaient – les pensionnaires sont de drôles d'adultes qui se prennent pour Victor Hugo, Louis XIV, Néfertiti… –, mais les garçons ne s'y ennuient pas une minute avec les jumeaux Éléanore et Léandre. Sans compter que le manoir abonde en secrets sur lesquels enquêter : qui fait ces bruits étranges dans le grenier ? Que sont ces loups qui rôdent dans les parages ?…Avec le concours et l'expertise médicale de leur partenaire la Plume de l'Argilète, les éditions Castelmore ont lancé la première collection adaptée aux lecteurs souffrant des différents troubles de la lecture !Ce livre est également disponible en édition classique.
Disponible
Nouveauté
LivreDisponible
« Pour venir jusqu’à ma maison, d’abord on prend le train. »
Dans ce bel album en accordéon, l’enfant prend le lecteur par la main et l’entraîne sur le chemin de sa maison. Au recto, on traverse le village, le pont, on longe la rivière… et l’on découvre la maison, nichée dans la verdure. Au verso, on pénètre dans la maison, on en visite toutes les pièces, le salon, la cuisine, la salle de bains, les chambres… et le jardin… Une étonnante fresque, délicate et foisonnante, qui fourmille de détails. Vous pouvez déplier ce livre au sol, le disposer en rond, et entrer dans «ma maison» pour y jouer. Au dos de la jaquette, sont reproduits des détails qu’il faudra aller retrouver dans les pages du livre.
Un livre, une maison, pour jouer, observer et rêver, un univers empreint de poésie et de douceur…
Disponible
Nouveauté
Tome :
1
Audio-livreDisponible
Disponible
Nouveauté
JeuDisponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de marquer le plus de points en menant ses arbres au terme de leur cycle de croissance, dans les endroits les plus intéressants. Pour cela, chaque tour est constitué de 2 phases que les joueurs vont effectuer dans l'ordre : la phase d'ensoleillement, puis la phase d'actions. Pendant la phase d'ensoleillement, on déplace le plateau soleil, et chaque joueur va gagner des points de lumière. Pendant la phase d'actions, les joueurs pourront dépenser des points de lumière pour acheter de nouveaux arbres, faire pousser leurs arbres, ou planter des graines. Ils pourront également collecter et marquer des points en mettant fin au cycle de croissance d'un de leurs arbres. Lorsque le soleil a fait 3 tours complets du plateau de jeu, la partie prend fin.
Disponible