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Nouveauté
JeuDisponible
Disponible
Nouveauté
Tome :
42
Bande dessinéeDisponible
Après en avoir été banni pendant trente ans, Ozurr est de retour au village, plus déterminé que jamais à en découdre avec Thorgal. Les deux hommes s'affrontent dans un combat impitoyable.
Disponible
Nouveauté
Tome :
1
Bande dessinéeDisponible
Eddie et Noé sont inséparables et partagent une complicité militante dans la lutte pour le climat. Au collège, ils organisent une grève pour alerter leurs camarades et mettre les adultes face à leurs responsabilités. Mais Noé tombe amoureux de Sarah qui, elle, s'intéresse plutôt à la rebelle Eddie. Les sentiments se mêlent à leurs engagements communs. ©Electre 2024
Disponible
Nouveauté
Tome :
2
Bande dessinéeDisponible
Traumatisé par une mort mystérieuse survenue à Devil Land, Sam Dante est confronté aux forces obscures qui contrôlent réellement le parc d'attractions. Ses aventures le mènent jusqu'en enfer.
Disponible
Nouveauté
Tome :
5
Bande dessinéeDisponible
Accompagnée de ses amis Nalvyna et Llyam, Elina part à la recherche d'une sirène qui serait prise au piège dans les filets d'un pêcheur. Sur sa route, elle croise les cornandonets, de terribles lutins naufrageurs. Persuadée qu'il ne s'agit pas d'un hasard, la sentinelle du petit peuple enquête, au risque de se faire démasquer par sa mère.
Disponible
Nouveauté
JeuDisponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être le premier à se débarrasser de ses 5 cartes en les plaçant correctement dans la chronologie au centre de la table. Pour cela chacun leur tour, les joueurs placent une carte, puis vérifient la réponse au dos. Si la réponse est correcte, la carte reste dans la chronologie, sinon ils en repiochent une autre.
Disponible
Nouveauté
Tome :
1
Bande dessinéeDisponible
Quatre histoires d'horreur se déroulant à l'hôtel Pierrot Courts, un mystérieux établissement situé sur la route 66, dont peu de clients repartent.
Disponible
Nouveauté
Bande dessinéeDisponible
L'histoire géopolitique des jeux Olympiques expliquée en images. Avec des thématiques clés qui ont marqué les jeux depuis 1896, début des éditions olympiques de l'ère moderne.
Disponible
Nouveauté
LivreDisponible
A l'arrivée du printemps, Petiote et son chien ont envie d'aventures. Le jardin devient alors un terrain de jeu, où chaque recoin est propice à l'imagination. Une histoire pour aborder les thèmes de l'évasion et de l'amitié. ©Electre 2024
Disponible
Nouveauté
Tome :
3
Bande dessinéeDisponible
À la découverte de ses pouvoirs ! Réfugiée à Saî-Mina, l'antique cité des druides, Aléa entame son initiation. Ce séjour doit lui permettre de comprendre ses puissants pouvoirs… Peu à peu, elle apprend à maîtriser le Saîman, l'énergie mystique des druides, et fait connaissance avec Erwan, un jeune chevalier. Pendant ce temps, les pièces de l'échiquier se mettent en place au sein du royaume. Les druides essaient de manipuler le Haut-roi afin qu'il cède une terre aux envahisseurs venus du sud. Quant à ces derniers, il est clair qu'ils ne se satisferont pas d'une portion de terre, ils convoitent le royaume tout entier ! Alors qu'Aléa poursuit son apprentissage et pense être en sécurité dans la forteresse des druides, elle découvre que ces derniers lui préparent une épreuve mortelle. Trahie, elle n'a pas d'autre choix que de s'enfuir avec son ami Mjolnn… C'est au cours de cette fuite qu'elle découvre que la force qui sommeille en elle se manifeste… Voici venu le temps de l'éveil des sens et des pouvoirs pour Aléa. Vendue à plusieurs centaines de milliers d'exemplaires, cette série de romans de fantasy écrite par Henri Lœvenbruck est magistralement adaptée par Lylian ! L'univers merveilleux des légendes celtiques pose un décor à la fois puissant et original pour raconter la destinée d'Aléa. 
Disponible