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Nouveauté
Tome :
42
Bande dessinéeDisponible
Après en avoir été banni pendant trente ans, Ozurr est de retour au village, plus déterminé que jamais à en découdre avec Thorgal. Les deux hommes s'affrontent dans un combat impitoyable.
Disponible
Nouveauté
Tome :
1
Bande dessinéeDisponible
Eddie et Noé sont inséparables et partagent une complicité militante dans la lutte pour le climat. Au collège, ils organisent une grève pour alerter leurs camarades et mettre les adultes face à leurs responsabilités. Mais Noé tombe amoureux de Sarah qui, elle, s'intéresse plutôt à la rebelle Eddie. Les sentiments se mêlent à leurs engagements communs. ©Electre 2024
Disponible
Nouveauté
Tome :
2
Bande dessinéeDisponible
Traumatisé par une mort mystérieuse survenue à Devil Land, Sam Dante est confronté aux forces obscures qui contrôlent réellement le parc d'attractions. Ses aventures le mènent jusqu'en enfer.
Disponible
Nouveauté
Tome :
5
Bande dessinéeDisponible
Accompagnée de ses amis Nalvyna et Llyam, Elina part à la recherche d'une sirène qui serait prise au piège dans les filets d'un pêcheur. Sur sa route, elle croise les cornandonets, de terribles lutins naufrageurs. Persuadée qu'il ne s'agit pas d'un hasard, la sentinelle du petit peuple enquête, au risque de se faire démasquer par sa mère.
Disponible
Nouveauté
Tome :
1
Bande dessinéeDisponible
Quatre histoires d'horreur se déroulant à l'hôtel Pierrot Courts, un mystérieux établissement situé sur la route 66, dont peu de clients repartent.
Disponible
Nouveauté
Bande dessinéeDisponible
L'histoire géopolitique des jeux Olympiques expliquée en images. Avec des thématiques clés qui ont marqué les jeux depuis 1896, début des éditions olympiques de l'ère moderne.
Disponible
Nouveauté
LivreDisponible
A l'arrivée du printemps, Petiote et son chien ont envie d'aventures. Le jardin devient alors un terrain de jeu, où chaque recoin est propice à l'imagination. Une histoire pour aborder les thèmes de l'évasion et de l'amitié. ©Electre 2024
Disponible
Nouveauté
Tome :
3
Bande dessinéeDisponible
À la découverte de ses pouvoirs ! Réfugiée à Saî-Mina, l'antique cité des druides, Aléa entame son initiation. Ce séjour doit lui permettre de comprendre ses puissants pouvoirs… Peu à peu, elle apprend à maîtriser le Saîman, l'énergie mystique des druides, et fait connaissance avec Erwan, un jeune chevalier. Pendant ce temps, les pièces de l'échiquier se mettent en place au sein du royaume. Les druides essaient de manipuler le Haut-roi afin qu'il cède une terre aux envahisseurs venus du sud. Quant à ces derniers, il est clair qu'ils ne se satisferont pas d'une portion de terre, ils convoitent le royaume tout entier ! Alors qu'Aléa poursuit son apprentissage et pense être en sécurité dans la forteresse des druides, elle découvre que ces derniers lui préparent une épreuve mortelle. Trahie, elle n'a pas d'autre choix que de s'enfuir avec son ami Mjolnn… C'est au cours de cette fuite qu'elle découvre que la force qui sommeille en elle se manifeste… Voici venu le temps de l'éveil des sens et des pouvoirs pour Aléa. Vendue à plusieurs centaines de milliers d'exemplaires, cette série de romans de fantasy écrite par Henri Lœvenbruck est magistralement adaptée par Lylian ! L'univers merveilleux des légendes celtiques pose un décor à la fois puissant et original pour raconter la destinée d'Aléa. 
Disponible
Nouveauté
Tome :
3
Bande dessinéeDisponible
Benedict, l'ennemi juré de la Flèche d'or, retient prisonniers un groupe d'enfants. La haine de cet homme semble aussi dévastatrice que le venin d'un serpent. Pour l'affronter, Alyson Ford doit développer ses pouvoirs.
Disponible
Nouveauté
Tome :
4
Bande dessinéeDisponible
En 2060, à la télévision, Ray Katzinger, le patron mégalomane de Zehus entreprise, présente l'ultime étape de son projet Homo Deus : faire « naître » une IA consciente et évolutive, munie d'un corps de synthèse aux propriétés biomécaniques humaines. Il lui faudra près de 50 ans pour se transmuter lui-même, devenir le grand Zehus lumineux entouré de ses anges de la mort, et enfin donner corps à sa plus grande création... En 2122, à Redsalt Canyon, la bataille fait rage entre la communauté des puiseurs, les habitants de la vallée et les IA, plus ou moins humanoïdes, qui attaquent le village. Et la lutte fratricide pour le pouvoir entre Vittorio et Sylvio va atteindre son point de non-retour. Le jeune Joshua traverse le désert en portant une petite fille sur ses épaules. Dans ce qu'il reste de Los Angeles, il s'apprête à retrouver Namdak et Azul, le robot géant, pour découvrir toute la vérité sur ses origines, enfouie derrière les portes monumentales d'un temple bouddhiste protégé par une armée de moines... La gigantesque bataille entre les moines, guidés par un lama de pierre et d'ambre, et les anges électriques sera homérique. Suite et fin d'une saga spectaculaire pour « Elecboy », la fantastique mini-série postapocalyptique et transhumaniste de Jaouen Salaün. Son scénario est servi par un dessin réaliste saisissant et des couleurs aussi spectaculaires que le final épique de cette série d'anticipation au souffle rare et aux thématiques très contemporaines.
Disponible