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Nouveauté
LivreDisponible
Oslobo Maslorovo a fondé Variana, qui est administrée par une organisation sociale anarchiste dans des villes ressemblant à des forteresses, et dans lesquelles l'homme ne peut s'accomplir sans la société.
Disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de gagner le maximum de points. Pour cela, les joueurs, chacun leur tour, devront au fil des 6 manches de la partie collecter les ressources du village puis, en fonction des cartes collectées, effectuer des récoltes, fabriquer du pain ou de la bière, ou encore améliorer leur village pour cumuler un maximum de points.
Non disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de totaliser le plus d'évaluations positives en remplissant des commandes. Pour cela chacun leur tour, les joueurs peuvent activer une amélioration, puis déplacer leur pion de 1 à 3 cases sur le plateau pour récupérer des ingrédients. Les ingrédients sont alors placés dans les tasses, et les commandes complétées sont envoyées. Lorsque son tour de jeu est terminé, le joueur déplace d'un rang vers le bas toutes ses commandes non-envoyées. Attention! Toutes les commandes non envoyées après le dernier rang se transforment en pénalité... Il faudra donc gérer ses ressources, et son timing!
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Nouveauté
Tome :
3
LivreNon disponible
Dolorine Carmine fait sa rentrée des classes dans un pensionnat et découvre avec stupeur qu'aucun fantôme ne hante ce lieu. Miss Elizabeth, l'inquiétante institutrice, y est peut-être pour quelque chose. Avec l'aide de ses soeurs, elle mène l'enquête pour retrouver la trace de ses compagnons favoris. ©Electre 2024
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Nouveauté
Tome :
2
LivreDisponible
Persuadés que les démons se cachent derrière les mots, les Alds interdisent la lecture et l'écriture sous peine de mort. Pourtant, lorsque le poète Orrec Caspro arrive de l'Entre-Terres, le peuple s'éveille au son de sa voix.
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Nouveauté
Tome :
3
LivreDisponible
Dans une taverne, une bagarre intrigue l'adelphe Chih et Presque-Brillante. L'oiseau reconnaît dans le style de la combattante, venue défendre une serveuse, celui du singe du Sud, une célèbre école d'arts martiaux. Chih et l'oiseau proposent à cette femme et à sa soeur de voyager ensemble entre les méandres du fleuve Huan, avec un couple qui connaît les légendes de la région. ©Electre 2024
Disponible
Nouveauté
JeuDisponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'obtenir le plus de points en aidant Marie Curie dans ses recherches. Au fil de sa vie, les joueurs amélioreront son laboratoire, découvriront le Radium, réaliseront des expériences, et obtiendront des prix Nobel! Pour cela chacun leur tour, les joueurs doivent réaliser les phases de jeu dans l'ordre : lancer des ressources dans la tour à cubes, collecter les ressources et réaliser des expériences, puis avancer dans la vie de Marie Curie.
Lorsque le marqueur de Chronologie arrive en bout de piste, la partie s'arrête.
Lorsque le marqueur de Chronologie arrive en bout de piste, la partie s'arrête.
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Nouveauté
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A l'aube de la Seconde Guerre mondiale, Vivian Smith, une jeune londonienne, est évacuée de sa propre époque par Jonathan et Sam, deux garçons de son âge persuadés qu'elle est la mythique dame du temps, afin de sauver la Cité du temps, un lieu conçu pour superviser l'histoire. Cependant, ils n'ont pas kidnappé la bonne personne et la jeune fille se voit contrainte de faire équipe avec eux. ©Electre 2024
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Nouveauté
Tome :
3
LivreNon disponible
Conclusion de la saga dans laquelle El, qui possède des pouvoirs qui la dépassent, risque de tuer tous ses camarades de l'école de magie.
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