Aller au contenu principal

15 résultat(s) trouvé(s)

Vous souhaitez nous faire une suggestion d’achat ? Remplissez le formulaire !

Nouveauté
Tome :
3
LivreDisponible
Dans une taverne, une bagarre intrigue l'adelphe Chih et Presque-Brillante. L'oiseau reconnaît dans le style de la combattante, venue défendre une serveuse, celui du singe du Sud, une célèbre école d'arts martiaux. Chih et l'oiseau proposent à cette femme et à sa soeur de voyager ensemble entre les méandres du fleuve Huan, avec un couple qui connaît les légendes de la région. ©Electre 2024
Disponible
Nouveauté
Non disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Non disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de marquer le plus de points, en jouant autant de manches qu'il y a de joueurs. Pour cela à chaque manche, le 1er joueur lance un pli en déclarant une couleur, puis chaque joueur joue une carte et pose un jeton sur la valeur et la couleur associée du plateau de jeu. Celui qui a posé la carte la plus forte remporte le pli. Mais attention ! Les couleurs des cartes ne sont pas définies à l'avance! Il appartiendra aux joueurs de bien gérer leur main et leurs déclarations pour ne pas créer de paradoxes qui font perdre des points!
Non disponible
Nouveauté
Non disponible
Nouveauté
Tome :
2
LivreNon disponible
Tandis qu'Adona découvre qu'elle est la pièce maîtresse d'un plan destiné à mettre fin à la domination des femmes, Elios retrouve enfin les siens.
Non disponible
Nouveauté
JeuDisponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de gagner le maximum de points. Pour cela, les joueurs, chacun leur tour, devront au fil des 6 manches de la partie collecter les ressources du village puis, en fonction des cartes collectées, effectuer des récoltes, fabriquer du pain ou de la bière, ou encore améliorer leur village pour cumuler un maximum de points.
Disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Non disponible
Nouveauté
LivreNon disponible
Léria est un continent dominé par la nature violente. Les Lériotes ont trouvé refuge dans des cités-Etats, placées sous l'autorité des Symbiotes. Autour de ces villes, le territoire est aux mains des Liards, des pirates. Pourtant, les Trameurs résistent et vivent au rythme des marées vertes, mortelles et fécondes, sans carte, ni chef. Chiffe appartient à ce peuple de cueilleurs et de bricoleurs.
Non disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de totaliser le plus d'évaluations positives en remplissant des commandes. Pour cela chacun leur tour, les joueurs peuvent activer une amélioration, puis déplacer leur pion de 1 à 3 cases sur le plateau pour récupérer des ingrédients. Les ingrédients sont alors placés dans les tasses, et les commandes complétées sont envoyées. Lorsque son tour de jeu est terminé, le joueur déplace d'un rang vers le bas toutes ses commandes non-envoyées. Attention! Toutes les commandes non envoyées après le dernier rang se transforment en pénalité... Il faudra donc gérer ses ressources, et son timing!
Non disponible