Aller au contenu principal

4 résultat(s) trouvé(s)

Vous souhaitez nous faire une suggestion d’achat ? Remplissez le formulaire !

Nouveauté
JeuDisponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est que la coccinelle fasse le tour de la haie avant que la grenouille ne fasse le tour de la marre. Pour cela, les joueurs, chacun leur tour, vont retourner une tuile et découvrir l'action à effectuer. La coccinelle arrive en premier ? C'est gagné !!! Une variante "experts" est proposée dans la règle.
Disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de reconstituer le plus de familles de Divinités. Pour cela, on place les cartes en pyramide au centre de la table. Puis chacun leur tour, les joueurs doivent prendre une carte disponible dans la pyramide, puis en demander une à un adversaire, et enfin poser 3 cartes de la même divinité devant eux s'ils le peuvent.
Non disponible
Nouveauté
Tome :
1
Bande dessinéeNon disponible
Pour remplir les caisses vides du royaume, Charles Quint lance une nouvelle expédition dans le Nouveau Monde. Fernand Cortés en est le commandant. Il conduit ses troupes sur les terres de l'empereur aztèque Moctezuma. Ce dernier est étonné par ces aventuriers étrangers qui ne semblent pas constituer une menace et ne sait pas comment les traiter. Diptyque plein d’aventures, de romances, de trahisons et de grand spectacle, Cortès conte dans son premier tome la conquête de l’Empire aztèque par les conquistadors de Cortès. Dans leur récit, Cédric Fernandez et Christian Chavassieux équilibrent les points de vue et exposent autant les déboires de Cortès que les difficultés de l’empereur aztèque à maintenir l'ordre et la sérénité sur son territoire.
Non disponible
Nouveauté
Tome :
3
Bande dessinéeNon disponible
Quatorze histoires d'amour étonnantes et singulières qui évoquent les rencontres, les occasions manquées, les espoirs déçus et les rêves inaboutis, à travers les portraits de Corentin, Eléonore, Tristan, Samir, entre autres. Fin de la trilogie.
Non disponible