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Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de marquer le plus de points en coloriant sa fiche jardin. Pour cela à chaque tour, le 1er joueur lance les 4 feutres à bague, comme des dés. Puis chacun leur tour, les joueurs choisissent un feutre pour colorier une zone de leur fiche, en respectant le symbole associé. Chaque zone terminée permet de gagner des points, des bonus, ou une coccinelle. Dès qu'un joueur a entouré 3 coccinelles, la partie prend fin.
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Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est, pour les villageois d'attraper 3 loups-garous, pour les loups-garous de chasser 8 villageois. Le jour, les villageois cachent les habitants dans le village et tentent de trouver les loups-garous. Si l'un d'eux est débusqué, duel de dès !!! Qui va l'emporter ? A la nuit tombée les loups-garous devront trouver les villageois et les chasser des maisons. Bonne chasse !
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Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de marquer le plus de points, en jouant autant de manches qu'il y a de joueurs. Pour cela à chaque manche, le 1er joueur lance un pli en déclarant une couleur, puis chaque joueur joue une carte et pose un jeton sur la valeur et la couleur associée du plateau de jeu. Celui qui a posé la carte la plus forte remporte le pli. Mais attention ! Les couleurs des cartes ne sont pas définies à l'avance! Il appartiendra aux joueurs de bien gérer leur main et leurs déclarations pour ne pas créer de paradoxes qui font perdre des points!
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Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de marquer le plus de point. A votre tour, vous choisirez stratégiquement les 3 dés qui vous permettront de remplir les 5 zones de couleurs de votre feuille et marquer des points. Choisissez bien !!! Les autres joueurs devront choisir 1 dé parmi les dés restants pour compléter également leur feuille.
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Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'enquêter pour retrouver les 3 coupables de l'ouverture des 3 coffres, avec l'heure des méfaits, en utilisant le moins d'indices possible. Pour cela simultanément, les joueurs prennent des cartes au centre de la table pour les décrypter et récupérer des indices. Lorsqu'un joueur a résolu l'affaire, il obtient un code à 3 chiffres et prend la clé correspondante pendant que les autres terminent. A la fin de la partie, on glisse la clé dans le plateau des solutions dans la cadenas correspondant aux 3 chiffres pour découvrir la solution!
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Nouveauté
Tome :
11
Bande dessinéeNon disponible
Juin 1693. L'été est si pluvieux à Paris que Mme de Pompignan propose à Cécile de la suivre avec Luis à Montpellier. Là-bas, Cécile rencontre la femme du duc de Nouailles qui lui fait part de son inquiétude pour son mari. Ce dernier doit sauver le soldat Picard, blessé au front, qui ne doit pas tomber aux mains de l'ennemi. Grimée en soldat, Cécile rejoint la ligne de front pour soigner le soldat.
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Nouveauté
Tome :
4
Bande dessinéeNon disponible
1793, Nantes et ses environs basculent dans le chaos révolutionnaire. Alors que Mélina et Léocadie partent à la recherche de Célénie en croisant paysans insurgés et forces républicaines, Mange-Doigts tente de la faire reconnaître comme héritière. Mais l'insurrection royaliste, à laquelle participe Enguerrand, promet d’allumer l’étincelle qui embrasera toute la région.
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Nouveauté
Tome :
3
Bande dessinéeNon disponible
Grâce au secret des chaînes d'Andromède, Chronos est parvenu à libérer Prométhée. Le Titan révèle que le feu de l'Olympe est enfermé à Blue Graad, dans la grotte sacrée de Kitej, que seule Athéna peut ouvrir. Saori se rend justement à Kitej pour y déposer l'urne dans laquelle est emprisonnée l'âme de Poséidon, qu'il vient de vaincre.
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Nouveauté
Tome :
3
Bande dessinéeNon disponible
A l'école de magie, les sorcières se réunissent au sujet du pouvoir d'Evelÿne, qui est désormais capable de maîtriser la magie de l'éther et ainsi guérir les créatures maléfiques. De son côté, Evelÿne tente d'en savoir davantage sur ses origines et sur la sorcière qui détenait les mêmes pouvoirs qu'elle, une certaine Mélyne Noirdejais.
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Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Une table lumineuse avec des modèles de personnages, décors et animaux pour t'apprendre à dessiner des mangas pas à pas. De plus tu trouveras un guide complet, ainsi que des pochoirs pour dessiner les cases et les bulles de ton manga. A tes crayons !
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