Aller au contenu principal

28 résultat(s) trouvé(s)

Vous souhaitez nous faire une suggestion d’achat ? Remplissez le formulaire !

Nouveauté
LivreDisponible
Au début du printemps, Camille, 11 ans, emménage à Rennes. Il n'est pas du tout enthousiaste à l'idée d'intégrer une nouvelle école et de rencontrer de nouveaux camarades. Il se change les idées en se lançant dans la culture de radis. Chaque jour, il note ses observations dans un carnet. Avec, en fin d'ouvrage, des conseils pour faire pousser ses radis.
Disponible
Nouveauté
Tome :
2
LivreDisponible
Petite sorcière de 10 ans, Maud a le don de retrouver les objets perdus. Avec sa corneille Watsonne, elle ouvre sa propre agence de détective privée. Quand une oeuvre est volée au musée où travaille son père, elle commence à enquêter et s'interroge sur son véritable propriétaire car, même après l'avoir rendue au musée, elle continue d'émettre des vibrations d'objet perdu. ©Electre 2024
Disponible
Nouveauté
Tome :
4
LivreNon disponible
Larry, le directeur de l'Ordre mondial des ninjas chats, est soupçonné d'avoir volé un précieux collier de diamants appartenant aux joyaux de la couronne du monde animal. Toto est également soupçonnée de complicité. La chatte doit donc faire appel à toute sa bravoure et à ses amis pour prouver leur innocence. ©Electre 2024
Non disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de gagner le maximum de points. Pour cela, les joueurs, chacun leur tour, devront au fil des 6 manches de la partie collecter les ressources du village puis, en fonction des cartes collectées, effectuer des récoltes, fabriquer du pain ou de la bière, ou encore améliorer leur village pour cumuler un maximum de points.
Non disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Non disponible
Nouveauté
Non disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de totaliser le plus d'évaluations positives en remplissant des commandes. Pour cela chacun leur tour, les joueurs peuvent activer une amélioration, puis déplacer leur pion de 1 à 3 cases sur le plateau pour récupérer des ingrédients. Les ingrédients sont alors placés dans les tasses, et les commandes complétées sont envoyées. Lorsque son tour de jeu est terminé, le joueur déplace d'un rang vers le bas toutes ses commandes non-envoyées. Attention! Toutes les commandes non envoyées après le dernier rang se transforment en pénalité... Il faudra donc gérer ses ressources, et son timing!
Non disponible
Nouveauté
Tome :
3
LivreNon disponible
A leur arrivée à l'école, Kim, Noah et Mme Dutilleul, leur maîtresse, constatent que M. Duparc, le directeur, a disparu. Ils s'aperçoivent alors que le tableau numérique et interactif de la classe porte l'expression "à l'abordage !". Le trio part au beau milieu de l'océan Atlantique pour tenter de le sauver. Mais une fois revenu en classe, une surprise l'attend.
Non disponible
Nouveauté
Tome :
8
LivreNon disponible
Cet hiver, Lucrèce et ses camarades de classe partent au ski. La jeune fille est impatiente de dévaler les pistes et d'obtenir sa première étoile.
Non disponible
Nouveauté
Tome :
6
LivreNon disponible
Camélia et le clan du chaudron enquêtent sur la disparition des crapauds à l'école des sorcières. Sans leur précieuse bave, les élèves ne peuvent plus réussir leur potion de pustules.
Non disponible