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Nouveauté
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Nouveauté
Tome :
2
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Après la tentative d'enlèvement sur le dauphin, le futur Louis XIV, les trois espionnes redoublent de vigilance pour assurer sa sécurité, notamment lors de l'inauguration du Jardin des Plantes. Au cours de l'événement, un poison est volé. Avec un dossier final sur le Jardin royal, actuel Jardin des Plantes de Paris.
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Nouveauté
Tome :
5
LivreNon disponible
Tandis que Punis, Facedechat, Silver et Chaussette sont envoyés dans un camp de redressement pour animaux criminels, Toto est sur le qui-vive. Un chat sauvage rôderait non loin de là, sur le point de lever une armée pour prendre le contrôle de l'Ecosse. Dernier volume de la série. ©Electre 2024
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Nouveauté
LivreNon disponible
Mélo-Méli sont des jumeaux du 22è siècle. Pour leur chaîne Utube, ils voyagent dans le passé et vivent de folles aventures avec les héros et héroïnes de la science ! Cette fois, ils débarquent en l'an 265 avant J.-C., chez Archimède, le plus grand mathématicien et physicien de l'Antiquité. Mais paf, ils cassent sa baignoire ! Réussiront-ils à l'aider à faire sa plus grande découverte, celle de la poussée d'Archimède ?
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Nouveauté
Tome :
3
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La narratrice et sa petite soeur Romy sortent la nuit en cachette pour protéger les montres. Mais tout tourne mal. ©Electre 2023
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Nouveauté
Tome :
3
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Il pleut des cordes et l'oncle Régis doit s'occuper de toutes les choses fragiles du château de Versailles et de ses jardins qui ont été abîmées. Violette s'inquiète pour son entrée au collège. Quand les bassins débordent et que l'eau arrive dans leur petite maison du parc, les choses se compliquent.
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Nouveauté
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Note Principe du jeu : Le but de ce jeu de plis est d'avoir le plus de choux après 4 manches, ou lorsqu'un adversaire n'a plus de choux. Pour cela à chaque manche, une personne démarre le pli en jouant une carte de sa main, puis chacun leur tour, les autres joueurs doivent poser une carte de même couleur si possible. Le joueur qui a joué la carte de plus forte valeur dans la couleur demandée ou la dernière personne à avoir posé un "0" d'une autre couleur remporte le pli. Mais attention! Les cartes de valeur 7 viendront ajouter des jetons de score positifs ou négatifs sur les machines à choux! Lorsqu'il n'y a plus de cartes, la manche prend fin, et les joueurs gagnent ou perdent des choux en fonction de leurs plis réalisés et des valeurs présentes sur les machines.
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Nouveauté
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Les jumeaux Mélo-Méli se retrouvent dans une forêt d'Afrique en 1960, dans le campement de l'éthologue Jane Goodall spécialiste des chimpanzés. Le robot Nounou est présent pour réparer les bêtises des deux frères.
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