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Nouveauté
Tome :
2
LivreDisponible
Pour ressusciter son père, Aliénor fait équipe avec Lancelot. Ensemble, ils doivent accomplir de nombreuses missions avant que l'Ankou n'emporte l'âme de Merlin à tout jamais.
Disponible
Nouveauté
LivreDisponible
La jeune Ortie appartient au peuple des Pousses, de petites créatures vivant dans la forêt. Lorsque Framboise est élue gardienne du Livre des légendes, Pousse, furieuse, quitte son village en compagnie de son ami Pépin, un lapin brun, et s'aventure dans un monde inconnu. Premier roman.
Disponible
Nouveauté
LivreNon disponible
Inès est bien décidée à profiter de son premier week-end seule à la maison avec son frère, Lucas, et sa soeur, Maud. Elle invite ses meilleures amies à passer la nuit devant un film d'horreur. Mais après l'excitation du début surgissent les imprévus. ©Electre 2024
Non disponible
Nouveauté
DVDNon disponible
Le Robot Sauvage suit l'incroyable épopée d'un robot - l'unité ROZZUM 7134 alias "Roz" - qui après avoir fait naufrage sur une île déserte doit apprendre à s'adapter à un environnement hostile en nouant petit à petit des relations avec les animaux de l'île. Elle finit par adopter le petit d'une oie, un oison, qui se retrouve orphelin.
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Nouveauté
LivreNon disponible
Venue chez sa tante Lilly pour fêter son anniversaire, Bridget, une Anglaise de 11 ans, découvre que cette dernière a disparu. A la place, elle trouve dans le cottage un lapin volant et bavard qui lui explique que les personnages des tableaux de la maison peuvent l'aider à retrouver Lilly, qui est certainement bloquée dans l'une des oeuvres accrochées aux murs.
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Nouveauté
Tome :
4
LivreNon disponible
Jeune femme vive d'esprit et curieuse, Suzanne rêve de devenir institutrice. La compétition est rude à l'institut Sainte-Blandine, particulièrement pour une fille d'ouvrier avec un handicap, mais elle est prête à tout pour se faire une place dans cette société conservatrice.
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Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de marquer le plus de points en coloriant sa fiche jardin. Pour cela à chaque tour, le 1er joueur lance les 4 feutres à bague, comme des dés. Puis chacun leur tour, les joueurs choisissent un feutre pour colorier une zone de leur fiche, en respectant le symbole associé. Chaque zone terminée permet de gagner des points, des bonus, ou une coccinelle. Dès qu'un joueur a entouré 3 coccinelles, la partie prend fin.
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Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est, pour les villageois d'attraper 3 loups-garous, pour les loups-garous de chasser 8 villageois. Le jour, les villageois cachent les habitants dans le village et tentent de trouver les loups-garous. Si l'un d'eux est débusqué, duel de dès !!! Qui va l'emporter ? A la nuit tombée les loups-garous devront trouver les villageois et les chasser des maisons. Bonne chasse !
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JeuNon disponible
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