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Une édition conçue pour les Dys et les enfants qui ont du mal à lire. J'aimerais vous poser une question : est-ce que vous avez déjà eu peur, très peur ? Bien sûr, tout le monde a peur de descendre tout seul à la cave ou de se retrouver nez à nez avec une araignée velue ! Mais moi, je vous parle de la vraie peur, celle qui fait trembler les genoux et claquer des dents...
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Un roman à découvrir dans une édition spécialement adaptée aux lecteurs dyslexiques.Sacha, douze ans, et Jacob, son petit frère, sont à la fois surpris et très contents de partir en vacances avant la fin de l'année scolaire. D'autant qu'ils auront la chance de séjourner dans la pension de leur oncle Jean, un manoir breton au bord de la mer ! Une fois sur place, ce n'est pas tout à fait la colonie de vacances qu'ils s'imaginaient – les pensionnaires sont de drôles d'adultes qui se prennent pour Victor Hugo, Louis XIV, Néfertiti… –, mais les garçons ne s'y ennuient pas une minute avec les jumeaux Éléanore et Léandre. Sans compter que le manoir abonde en secrets sur lesquels enquêter : qui fait ces bruits étranges dans le grenier ? Que sont ces loups qui rôdent dans les parages ?…Avec le concours et l'expertise médicale de leur partenaire la  Plume de l'Argilète, les éditions  Castelmore  ont lancé la première collection adaptée aux lecteurs souffrant des différents troubles de la lecture !Ce livre est également disponible en édition classique.
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Dans un monde rayé en noir en blanc et rempli d'interdits, un zébron décide de refaire le monde. Des couleurs apparaissent sur son pelage. Avec sa cousine, il va semer la couleur et la vie.
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Note Principe du jeu : Le but du jeu est de gagner le maximum de points. Pour cela, les joueurs, chacun leur tour, devront au fil des 6 manches de la partie collecter les ressources du village puis, en fonction des cartes collectées, effectuer des récoltes, fabriquer du pain ou de la bière, ou encore améliorer leur village pour cumuler un maximum de points.
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Ibrahim est amoureux de Justine, sa voisine. Pour enfin lui avouer son amour, il lui écrit un mot, le plie, et lance un avion en papier. Mais au lieu d'atterrir dans la chambre de Justine, l'avion finit son vol dans le jardin… au côté de Grise, l'énorme chienne de la fillette. Ibrahim panique. Lui qui déteste les chiens récupère son avion, ni vu ni connu. Mais le lendemain, Grise a disparu. Les deux enfants partent à sa recherche dans le quartier, dans les vergers, partout... Il faut dire qu'Ibrahim se sent un peu responsable : possible qu'il ait laissé le portail ouvert en récupérant son mot d'amour…    La collection Flash Fiction  propose des fictions  courtes et illustrées, destinées aux  DYS  et aux lecteurs «  en panne  » :L'action du récit est linéaire et chronologiqueLes personnages sont présentés avant le début du récitLa mise en page est adaptée aux lecteurs en difficulté  :- Texte non justifié pour un espacement homogène entre les caractères.- Typographie adaptée aux dyslexiques (Sassoon infant).- Pages teintées pour limiter les contrastes, qui peuvent provoquer de la fatigue visuelle chez certains lecteursLes textes sont testés et relus par une orthophoniste.
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Note Principe du jeu : Le but du jeu est de totaliser le plus d'évaluations positives en remplissant des commandes. Pour cela chacun leur tour, les joueurs peuvent activer une amélioration, puis déplacer leur pion de 1 à 3 cases sur le plateau pour récupérer des ingrédients. Les ingrédients sont alors placés dans les tasses, et les commandes complétées sont envoyées. Lorsque son tour de jeu est terminé, le joueur déplace d'un rang vers le bas toutes ses commandes non-envoyées. Attention! Toutes les commandes non envoyées après le dernier rang se transforment en pénalité... Il faudra donc gérer ses ressources, et son timing!
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