14 résultat(s) trouvé(s)
Vous souhaitez nous faire une suggestion d’achat ? Remplissez le formulaire !
Nouveauté
LivreNon disponible
Imagier avec une trentaine de matières à toucher et 150 mots à apprendre pour découvrir les choses du quotidien : la maison, les aliments, les animaux, les transports, entre autres.
Non disponible
Nouveauté
LivreNon disponible
Dans la grotte des loups, tout est calme. Chuuuut ! Petit loup se réveille.Quand soudain… Houaaaaaaaaah ! Qui bâille comme un méchant loup ? C'est petit loup ! Ouuuh !« Ouuh ! Où es-tu mon p'tit loup tout doux ?– Ouuh ! Je suis là maman loup toute douce. Je joue au méchant loup ! »
Non disponible
Nouveauté
LivreNon disponible
Petit crabe se promène sur un rocher. Soudain, une vague l'emporte sur la mer. Une histoire conçue pour encourager l'interaction avec l'enfant grâce à des mimes simples à réaliser avec lui.
Non disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de marquer le plus de points en coloriant sa fiche jardin. Pour cela à chaque tour, le 1er joueur lance les 4 feutres à bague, comme des dés. Puis chacun leur tour, les joueurs choisissent un feutre pour colorier une zone de leur fiche, en respectant le symbole associé. Chaque zone terminée permet de gagner des points, des bonus, ou une coccinelle. Dès qu'un joueur a entouré 3 coccinelles, la partie prend fin.
Non disponible
Nouveauté
LivreNon disponible
Une fête se prépare dans la clairière. Tous les animaux s'activent pour faire de cette soirée un moment magique : ils décorent, cuisinent, s'habillent.
Non disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Une table lumineuse avec des modèles de personnages, décors et animaux pour t'apprendre à dessiner des mangas pas à pas. De plus tu trouveras un guide complet, ainsi que des pochoirs pour dessiner les cases et les bulles de ton manga. A tes crayons !
Non disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être le promoteur le plus riche en fin de partie. Pour cela les joueurs devront, chacun leur tour, prendre des étages en fonction de la carte choisie, fonder un nouveau bâtiment, poser un toit et compter le nombre de points que vous venez d'obtenir. Le premier qui a posé tous ses toits engage le dernier tour de jeu.
Non disponible
Nouveauté
LivreNon disponible
La comptine détournée dans un tout-carton dont les illustrations permettent de plonger dans un univers aux multiples détails, coloré, joyeux et fantaisiste.
Non disponible