Aller au contenu principal

25 résultat(s) trouvé(s)

Vous souhaitez nous faire une suggestion d’achat ? Remplissez le formulaire !

Nouveauté
LivreDisponible
Dans un futur proche, en France. La pollution ambiante a rendu impossible la vie dans les grandes villes et leurs périphéries. Le centre de Paris est alors mis sous cloche et seule l'élite peut y habiter. Souffrant de difficultés respiratoires, la narratrice est envoyée dans un institut à la campagne où elle rencontre une fille aux cheveux bleus. ©Electre 2024
Disponible
Nouveauté
LivreDisponible
Noé, bientôt 20 ans, est un patineur de haut niveau, étudiant au lycée sportif de Font-Romeu. Les professeurs espèrent le voir accéder aux jeux Olympiques. Mais un grave accident compromet sa carrière et Noé se retrouve dans un centre de rééducation en Vendée. Découragé, sa rencontre avec Emmy, 70 ans et également cliente du centre, lui redonne le moral.
Disponible
Nouveauté
LivreDisponible
Autiste asperger, Phoebe mène une vie millimétrée entre les promenades avec son chien, l'écriture de romans de fantasy, le lycée et sa meilleure amie, Béthany. Quand cette dernière commence à fréquenter un garçon en secret, Phoebe accepte à contre-coeur de la couvrir. Multipliant les cachotteries, elle découvre une nouvelle part d'elle-même et s'interroge sur sa propre identité.
Disponible
Nouveauté
LivreDisponible
Aurore est rongée par la culpabilité depuis qu'à 6 ans, elle a provoqué la noyade d'un homme qui avait loué le gîte de ses parents dans le sud de la France. A 17 ans, elle décide de retrouver Trevor, le fils de la victime. Mais sa soeur Célia fait tout pour l'en empêcher, comme si elle craignait qu'Aurore ne découvre de terribles secrets.
Disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être le plus rapide à reproduire le motif coloré du mélangeur. Pour cela, secouez le mélangeur pour mélanger les cubes, puis chaque joueur va faire glisser les carrés de son plateau de jeu afin de retrouver la bonne combinaison colorée au centre de son plateau de jeu.
Non disponible
Nouveauté
LivreDisponible
Après avoir avalé une importante quantité de médicaments, Zoé se réfugie dans une cabine de la grande roue alors que la fête foraine bat son plein. En attendant qu'ils fassent effet, elle voit défiler les événements de sa vie qui l'ont conduite à cette tentative de suicide. ©Electre 2024
Disponible
Nouveauté
LivreNon disponible
Pénélope n'a jamais fait le deuil de son enfance heureuse, avant le divorce de ses parents. Depuis quatre ans, elle vit refermée sur elle-même, tentant de passer inaperçue et se réfugiant derrière un humour acerbe. Quand sa mère, ethnologue, doit partir un an en Papouasie, elle est contrainte de s'installer chez son père, qui a refait sa vie et qu'elle déteste.
Non disponible
Nouveauté
LivreNon disponible
L'arrivée d'Eudoxie, jeune fille solitaire, bouscule le quotidien paisible de Népomucène. Marqués tous les deux par la disparition d'un être cher, ils entament une relation amoureuse singulière.
Non disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être le promoteur le plus riche en fin de partie. Pour cela les joueurs devront, chacun leur tour, prendre des étages en fonction de la carte choisie, fonder un nouveau bâtiment, poser un toit et compter le nombre de points que vous venez d'obtenir. Le premier qui a posé tous ses toits engage le dernier tour de jeu.
Non disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de gagner le maximum de points. Pour cela, les joueurs, chacun leur tour, devront au fil des 6 manches de la partie collecter les ressources du village puis, en fonction des cartes collectées, effectuer des récoltes, fabriquer du pain ou de la bière, ou encore améliorer leur village pour cumuler un maximum de points.
Non disponible