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Nouveauté
Tome :
1
LivreDisponible
En se remémorant son enfance auprès de ses soeurs Epine et Ronce, et de leur tante Viv, Ortie, 15 ans, évoque la terrible maladresse qui lui a valu de gros problèmes. Prix Imaginales de la jeunesse 2024.
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Nouveauté
LivreDisponible
Après un grave accident, Cécile est hospitalisée. Aurélien n'est pas un de ses amis proches mais lui écrit tout de même pour prendre de ses nouvelles. Les deux adolescents débutent un échange épistolaire. Alors qu'ils se racontent leur vie à tour de rôle, l'un au collège et l'autre à l'hôpital, l'amour s'immisce entre eux.
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Nouveauté
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Fraîchement rentrée d'un long voyage, Myriam s'installe avec sa mère dans un village isolé où elles tiennent une librairie. Mais la jeune fille a du mal à se faire à cette nouvelle vie. Un jour, elle rencontre Adiba, une mystérieuse écrivaine qui l'initie à la poésie et tente de la sauver de sa mélancolie.
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Nouveauté
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Note Principe du jeu : Le but de ce jeu coopératif est de créer un paysage en plaçant des tuiles et en répondant aux objectifs de la population. Pour cela chacun leur tour, les joueurs doivent piocher une tuile Objectif ou une tuile Paysage à ajouter dans la zone de jeu, en respectant certaines règles de placement. Lorsqu'un territoire atteint la taille fixée par l'objectif, ce dernier est validé. Lorsqu'il n'y a plus de tuiles Paysage la partie s'arrête et on compte les points des objectifs réalisés.
Ce jeu contient un mode "Campagne" en plusieurs parties : Au fil des parties, les joueurs débloqueront peu à peu de nouveaux modules et éléments de jeu, qui leur permettront de poursuivre la campagne en réalisant des scores de plus en plus élevés!
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Nouveauté
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Note Principe du jeu : Le but du jeu est de totaliser le plus de points en créant des sorts, et en améliorant son familier. Pour cela à chaque tour, les joueurs doivent effectuer les 3 phases de jeu successives : matin, midi, et soir. Le matin, ils peuvent acquérir des matéria ou activer un sort du matin. Le midi, ils peuvent stocker 1 materia sur leur familier pour le faire progresser, ou activer un sort du midi. Le soir, ils peuvent apprendre un nouveau sort en dépensant des materia de même couleur, ou activer un sort du soir. Le premier joueur qui apprend son 7eme sort, ou qui remplit le dernier emplacement de son familier déclenche la fin de partie et le décompte des points.
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Nouveauté
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Note Principe du jeu : Cette batterie aux zones colorées, propose 3 modes de jeux associés chacun à un symbole sur la batterie :
- le mode Découverte (symb. avec l'ampoule) dans lequel l'enfant va découvrir des mélodies ou créer de nouvelles chansons,
- le mode Action (symb. note de musique dans un cône) pour ajouter des bandes sons et sons à la musique
- le mode Jeux (symb. note de musique et spirale) qui permet d'ajouter des sons rigolos à la musique.
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