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Nouveauté
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Note Principe du jeu : L'enfant va pouvoir développer sa motricité fine tout en s'amusant grâce aux différents verrous proposés sur cette planche colorée : il va pouvoir s'amuser à les ouvrir et à les fermer, mais aussi découvrir les scènes de vie derrière chaque porte !
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Nouveauté
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Note Principe du jeu : Une boite complète dans laquelle l'enfant va trouver des gobelets à empiler ou à emboiter, un camion qui avance tout seul en appuyant sur la tête du personnage. Le cube d'activités lui permet de s'amuser avec les différentes parties mobiles (spinner, miroir, boulier...), ainsi qu'avec les sons des petites billes.
De plus, l'enfant va découvrir les différentes textures du jouet puzzle multi-balles, il pourra encastrer les balles souples dans la grande balle en s'aidant des motifs.
Enfin, l'enfant va pouvoir jouer dans le bain : en appuyant sur le bouton l'otarie avance toute seule dans le bain en battant de la queue, le ballon s'aimante sur son nez et l'enfant peut aussi s'amuser à lancer l'anneau autour de son cou.
De plus, l'enfant va découvrir les différentes textures du jouet puzzle multi-balles, il pourra encastrer les balles souples dans la grande balle en s'aidant des motifs.
Enfin, l'enfant va pouvoir jouer dans le bain : en appuyant sur le bouton l'otarie avance toute seule dans le bain en battant de la queue, le ballon s'aimante sur son nez et l'enfant peut aussi s'amuser à lancer l'anneau autour de son cou.
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Nouveauté
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Note Principe du jeu : Le but du jeu est que la coccinelle fasse le tour de la haie avant que la grenouille ne fasse le tour de la marre. Pour cela, les joueurs, chacun leur tour, vont retourner une tuile et découvrir l'action à effectuer. La coccinelle arrive en premier ? C'est gagné !!! Une variante "experts" est proposée dans la règle.
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Nouveauté
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Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être le premier à se débarrasser de ses 5 cartes en les plaçant correctement dans la chronologie au centre de la table. Pour cela chacun leur tour, les joueurs placent une carte, puis vérifient la réponse au dos. Si la réponse est correcte, la carte reste dans la chronologie, sinon ils en repiochent une autre.
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Nouveauté
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A la mort de son père, Cendrillon devient la servante de sa belle-mère et de ses deux demi-soeurs. Son rêve est de se rendre au bal que donne le prince. Le conte avec des matières à toucher et un pop-up.
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Issus d'Amérique du Nord, de Russie, de Mongolie, d'Alaska, du Japon ou encore de France, 19 contes et légendes qui célèbrent l'ours et le loup, figures emblématiques de la force et de la puissance. (Electre)
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Recueil de contes traditionnels dans lesquels se mêlent monstres et dragons, magie et dieux, courage et ruse, permettant de découvrir les paysages et la culture du Japon.
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Nouveauté
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Note Principe du jeu : Partageons ensemble un rêve un commun puis tentons de s'en souvenir pour marquer un maximum de points! Pour cela la partie se divise en 2 phases : le rêve et le souvenir. Dans le rêve, le temps de 2 minutes chrono, les joueurs posent des cartes illustrées pour raconter une histoire. Dans le souvenir, ils font appel à leur mémoire pour reconstituer cette histoire et marquer le plus de points.
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