42 résultat(s) trouvé(s)
Vous souhaitez nous faire une suggestion d’achat ? Remplissez le formulaire !
Nouveauté
Tome :
3
Bande dessinéeNon disponible
Aglaé et Juju, nos deux Super Super, redoublent d'efforts dans ce nouveau tome pour aider toutes les personnes dans le besoin, humains comme animaux, adultes comme copains de classe. Dans ce nouveau tome, Aglaé et Juju viennent tour à tour au secours d'un éléphant retenu captif dans un cirque, d'une dessinatrice dont les planches se sont envolées, ou de leurs camarades qui se font harceler. Des enjeux de taille pour nos petits héros, qu'ils affrontent en se serrant les coudes... car qui dit amitié magique, dit aventures magiques !
Non disponible
Nouveauté
Tome :
22
Bande dessinéeNon disponible
Un temps lourd a transformé la prairie en fournaise et la tribu de Yakari a les nerfs à vif. Personne ne se doute qu'une tornade se prépare. Et le cataclysme arrive : un tourbillon fou emporte tipis, chevaux et hommes.
Non disponible
Nouveauté
Tome :
1
Bande dessinéeNon disponible
Romarine est persuadée que sa vocation est d'être espionne. Elle se met au travail en observant son frère et sa soeur. A l'école, elle fonde un club d'espionnage et essaie de découvrir le prénom de la maîtresse. Même ses voisins lui paraissent suspects. ©Electre 2024
Non disponible
Nouveauté
Tome :
2
Bande dessinéeNon disponible
Projetés à nouveau dans le Japon du XVIe siècle, Sakura, Léon et Logan sont plus déterminés que jamais à libérer les deux derniers esprits des guerriers samouraïs du clan Minamoto. Durant leur enquête, un ninja noir cherche à les devancer.
Non disponible
Nouveauté
Tome :
5
Bande dessinéeNon disponible
Zouk a un nouveau rêve : devenir princesse.
Non disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être le plus rapide à reproduire le motif coloré du mélangeur. Pour cela, secouez le mélangeur pour mélanger les cubes, puis chaque joueur va faire glisser les carrés de son plateau de jeu afin de retrouver la bonne combinaison colorée au centre de son plateau de jeu.
Non disponible
Nouveauté
Tome :
3
Bande dessinéeNon disponible
Ana et Domingo se retrouvent enfin et découvrent que le père d'Ana, porté disparu il y a plusieurs années, a peut-être lui aussi atterri dans l'Entremonde. Mais il se pourrait qu'il travaille pour La Main, le personnage le plus dangereux de Kawa Qawa. Alors que les masques tombent, Ana et ses amis sont plus déterminés que jamais à mettre ce dernier hors d'état de nuire.
Non disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être le promoteur le plus riche en fin de partie. Pour cela les joueurs devront, chacun leur tour, prendre des étages en fonction de la carte choisie, fonder un nouveau bâtiment, poser un toit et compter le nombre de points que vous venez d'obtenir. Le premier qui a posé tous ses toits engage le dernier tour de jeu.
Non disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de gagner le maximum de points. Pour cela, les joueurs, chacun leur tour, devront au fil des 6 manches de la partie collecter les ressources du village puis, en fonction des cartes collectées, effectuer des récoltes, fabriquer du pain ou de la bière, ou encore améliorer leur village pour cumuler un maximum de points.
Non disponible
Nouveauté
Tome :
23
Bande dessinéeNon disponible
Partie à la plage pour y passer la journée avec ses doudous, Ana Ana prend plaisir à bronzer, à se baigner et à s'amuser, ce qui n'est pas le cas de Touffe de poils, son chien. L'animal, qui trouve le sable brûlant, le soleil éblouissant, l'eau froide et les herbes hautes peuplées de trop d'insectes, veut quitter cet environnement hostile et rentrer à la maison.
Non disponible