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Note Principe du jeu : Le but du jeu est que la coccinelle fasse le tour de la haie avant que la grenouille ne fasse le tour de la marre. Pour cela, les joueurs, chacun leur tour, vont retourner une tuile et découvrir l'action à effectuer. La coccinelle arrive en premier ? C'est gagné !!! Une variante "experts" est proposée dans la règle.
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Note Principe du jeu : Le but du jeu est de préparer un maximum de burger. Pour cela les joueurs vont devoir, tous en même temps, reconstituer la commande avec les cartes en leur possession. Attention à bien les empiler, si vous ne voulez pas vous faire croquer !!!
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Nouveauté
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Note Principe du jeu : Le but du jeu est de marquer le plus de points en pariant sur les types de chocolats qui se trouvent dans la boite. Pour cela chacun leur tour, les joueurs peuvent prendre une carte "Objectif" puis doivent obligatoirement révéler un chocolat de la boite. Lorsqu'un joueur a pris son 4ème objectif, ou que tous les chocolats sont révélés, la partie s'arrête et on compte les points.
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Voici le portrait émouvant d'une princesse au destin hors du commun : Alice de Battenberg, arrière-petite fille de la reine Victoria, nièce de la dernière tsarine de Russie, sœur de Louis Mountbatten, vice-roi des Indes, belle-fille du roi George Ier de Grèce et mère de Philip d'Édimbourg. Arrière-petite-fille de la reine Victoria, Alice de Battenberg a grandi entre l'Allemagne et l'Angleterre. La jeune fille, malentendante de naissance, se marie en 1903 avec Andréas de Grèce et de Danemark, avec qui elle aura cinq enfants dont Philip, futur duc d'Édimbourg. La Première Guerre mondiale puis la guerre gréco-turque conduisent la Grèce au chaos. Chassée de son pays, une partie de la famille s'installe en France, les deux aînées sont confiées à leur grand-mère en Angleterre. Le couple se déchire. Alice tombe dans une profonde dépression. Diagnostiquée, à tort, schizophrène, elle est internée de force par sa mère et son mari. À son grand désespoir, elle ne verra pas son fils grandir et n'assistera pas aux noces de ses filles. À sa sortie de clinique, elle prend ses distances, s'installe en Allemagne où elle dénonce la montée du nazisme. Au début de la Seconde Guerre mondiale, elle rejoint la Grèce pour secourir les plus démunis et cache chez elle une famille juive. Le 20 novembre 1947, Alice assiste au mariage de son fils avec la future reine Élisabeth. De retour en Grèce, elle fonde un couvent et revêt l'habit de nonne. En 1967, après le coup d'État militaire, de nouveau contrainte à l'exil, Alice est invitée par la reine à résider au palais de Buckingham. Elle vit ses deux dernières années auprès de son fils et noue une relation chaleureuse avec le futur Charles III. Le mémorial de Yad Vashem lui décernera le titre de Juste parmi les Nations. Selon son vœu, la princesse repose à Jérusalem en l'église Marie-Madeleine, à côté de sa tante la grande-duchesse Élisabeth de Russie.
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Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'avoir le plus de pièces d'or lorsque le bateau atteindra l'île d'arrivée. Pour cela chacun leur tour, les joueurs lancent les 5 dés pour déplacer le bateau sur l'île suivante, et remporter des pièces. Ils peuvent utiliser un dé qui correspond au numéro de l'île, ou avoir besoin de faire des calculs pour que le résultat des dés corresponde. Les dés utilisés sont mis de côté, les dés restants peuvent servir à avancer de nouveau sur l'île suivante. lorsqu'un joueur ne peut plus avancer, son tour est fini. la règle propose 2 niveaux de difficulté, avec ou sans les multiplications.
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Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être l'équipe avec le plus de points, en devinant ou en faisant deviner des personnalités féminines célèbres. Pour cela à la 1ere manche, les joueurs utilisent autant de mots qu'ils le souhaitent. A la deuxième manche, ils n'ont droit qu'à un seul mot! Et à la dernière manche, ils doivent mimer ou dessiner...
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Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être le 1er à reconstituer son souvenir en récupérant les 6 cartes qui le composent, dans l'ordre, en parcourant les cases du parcours dans le ciel. Pour cela chacun leur tour, les joueurs déplacent leur bateau de case en case, jusqu'à atteindre une case souvenir, ou jusqu'à être bloqué par l'aimant d'une tuile nuage.
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Note Principe du jeu : Le but du jeu est de créer tous ensemble une grille de mots et deviner les associations fléchées. Pour cela, chacun son tour, les joueurs vont choisir un des mots proposés, le poser au centre de la table afin de créer des associations avec les mots déjà présents. Lorsque 2 mots se combinent, une flèche est posée d'un coté ou de l'autre de la ligne. Lorsque la flèche n°10 est posée et que chaque flèche pointe un alignement d'au moins 2 mots, la création de la grille s'arrête. Chaque joueur note alors secrètement l'association imaginée pour chaque ligne fléchée. En fonction du nombre de réponses communes, cumuler un maximum de points et devenez Perfect Masters !!!
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Note Principe du jeu : Une sélection de 7 histoires Disney (Bambi, Peter Pan, Le Roi Lion...) à écouter et à projeter image par image, ainsi qu'une carte avec de jolies mélodies pour favoriser le temps calme. Vous pouvez aussi choisir de mettre seulement un fond musical avec la projection afin de raconter l'histoire vous-même.
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