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Nouveauté
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Note Principe du jeu : Le but du jeu est de gagner le maximum de points. Pour cela, les joueurs, chacun leur tour, devront au fil des 6 manches de la partie collecter les ressources du village puis, en fonction des cartes collectées, effectuer des récoltes, fabriquer du pain ou de la bière, ou encore améliorer leur village pour cumuler un maximum de points.
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Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de totaliser le plus d'évaluations positives en remplissant des commandes. Pour cela chacun leur tour, les joueurs peuvent activer une amélioration, puis déplacer leur pion de 1 à 3 cases sur le plateau pour récupérer des ingrédients. Les ingrédients sont alors placés dans les tasses, et les commandes complétées sont envoyées. Lorsque son tour de jeu est terminé, le joueur déplace d'un rang vers le bas toutes ses commandes non-envoyées. Attention! Toutes les commandes non envoyées après le dernier rang se transforment en pénalité... Il faudra donc gérer ses ressources, et son timing!
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Nouveauté
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L'histoire en bande dessinée de la conquête de l'espace est retracée à travers des événements clés tels que la mission Apollo XI et les premiers pas de l'homme sur la Lune, le programme Ariane ou encore le tourisme spatial.
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Nouveauté
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Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'obtenir le plus de points en aidant Marie Curie dans ses recherches. Au fil de sa vie, les joueurs amélioreront son laboratoire, découvriront le Radium, réaliseront des expériences, et obtiendront des prix Nobel! Pour cela chacun leur tour, les joueurs doivent réaliser les phases de jeu dans l'ordre : lancer des ressources dans la tour à cubes, collecter les ressources et réaliser des expériences, puis avancer dans la vie de Marie Curie.
Lorsque le marqueur de Chronologie arrive en bout de piste, la partie s'arrête.
Lorsque le marqueur de Chronologie arrive en bout de piste, la partie s'arrête.
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Nouveauté
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101 infographies pour comprendre facilement 80 théories clés des mathématiques, des nombres premiers aux équations de second degré, en passant par les probabilités et les statistiques. Avec des informations sur les grands mathématiciens tels que Pythagore et Fibonacci.
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Nouveauté
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Présentation des fondamentaux de la génétique, des chromosomes à la modélisation de l'ADN, avec pédagogie et humour grâce au format de bande dessinée. Avec des exercices, des cas pratiques et des solutions détaillées. ©Electre 2024
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Nouveauté
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Sentant arriver la fin de leurs aventures, Mark et Delia Owens retracent leurs parcours de zoologues et leurs vingt-trois années passées dans la savane de la vallée de la Luangwa. Ils s'inquiètent des conséquences de leur départ sur les éléphants.
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Nouveauté
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L'histoire géologique de la Terre depuis sa genèse mettant en avant ses principales évolutions : formation, tectonique des plaques, apparition de la vie ou encore extinctions de masse. L'auteur expose les méthodes scientifiques à l'oeuvre dans la reconstitution de ces évolutions, retrace l'histoire géologique particulière de l'Europe et esquisse le destin inéluctable de la planète.
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Le physicien explique comment les ordinateurs quantiques vont résoudre les problèmes de l'humanité. Ils permettront notamment la création d'une nouvelle économie énergétique grâce à des technologies de stockage novatrices, une deuxième révolution verte de l'agriculture et de l'alimentation ou des procédés médicaux de traitement et de vaccination inédits.
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