10 résultat(s) trouvé(s)
Vous souhaitez nous faire une suggestion d’achat ? Remplissez le formulaire !
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de marquer le plus de points en coloriant sa fiche jardin. Pour cela à chaque tour, le 1er joueur lance les 4 feutres à bague, comme des dés. Puis chacun leur tour, les joueurs choisissent un feutre pour colorier une zone de leur fiche, en respectant le symbole associé. Chaque zone terminée permet de gagner des points, des bonus, ou une coccinelle. Dès qu'un joueur a entouré 3 coccinelles, la partie prend fin.
Non disponible
Nouveauté
JeuDisponible
Note Principe du jeu : Les joueurs lancent en même temps leur toupie Beyblade dans l'arène, puis on compte les points :
- 1 point pour le joueur survivant, c'est-à-dire celui dont la toupie n'est pas tombée
- 2 points pour celui qui réussit à rester dans l'arène ou pour le joueur qui réussit à faire "exploser" la toupie de l'adversaire
- 3 points pour celui qui arrive à éjecter la toupie adverse de l'arène en la cognant
- 1 point pour le joueur survivant, c'est-à-dire celui dont la toupie n'est pas tombée
- 2 points pour celui qui réussit à rester dans l'arène ou pour le joueur qui réussit à faire "exploser" la toupie de l'adversaire
- 3 points pour celui qui arrive à éjecter la toupie adverse de l'arène en la cognant
Disponible
Nouveauté
JeuDisponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de totaliser le plus de points en récupérant des cartes Cible. Pour cela on révèle 3 Cibles, puis simultanément, les joueurs défaussent leurs cartes à la recherche de la valeur la plus proche d'une des 3 Cibles, sans la dépasser. Ils crient "Now!" lorsqu'ils pensent avoir la bonne carte, et les joueurs les plus proches remportent les cartes. Après 11 tours de jeu, on compte les points obtenus sur les cartes récupérées.
Disponible
Nouveauté
JeuDisponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de marquer le plus de points en faisant deviner et en devinant des sports olympiques, à l'aide de cartes indices en image. Pour cela à chaque manche, l'un des joueurs est désigné "Coach" et doit faire deviner 3 sports parmi les 5 visibles aux autres joueurs. Il place alors 3 images indice face visible, puis les joueurs votent. Lorsque tous les joueurs ont été "Coach" une fois, la partie s'arrête.
Disponible
Nouveauté
LivreNon disponible
Quinze illustrations colorées et détaillées pour revoir les notions fondamentales du CP en cherchant plus de 500 objets : lecture, mathématiques, exploration du monde et anglais.
Non disponible
Nouveauté
LivreDisponible
La vie quotidienne constitue un observatoire privilégié de la société. Pourtant, jusqu'ici, aucun ouvrage ne s'était attelé à raconter la vie en France au XXe siècle. Mêlant histoire sociale, histoire « d'en bas » et histoire du quotidien, cinq historiennes et historiens ont relevé le défi de retracer un siècle de vies : celles des enfants, des femmes et des hommes qui ont vécu dans l'Hexagone au siècle passé. De la Belle Époque à l'aube du IIIe millénaire, traversant pour certains deux guerres mondiales, comment les Français ont-ils élevé leurs enfants ? Comment étaient-ils logés ? Quelles étaient leurs principales préoccupations ? Comment les progrès techniques ont-ils modifié leurs journées ? Quelles ont-été les évolutions dans l'intimité, dans la vie des femmes ? ...Au fil des décennies et en nous faisant partager « 24 heures dans la vie de… », les auteurs nous racontent le travail, l'alimentation, les loisirs, les vacances des Français, mais aussi les conséquences des guerres ou des crises économiques et politiques dans leur quotidien… Avec cette fresque vivante, illustrée et accessible à tous, ils nous offrent la grande histoire populaire qui manquait pour le XXe siècle. Une incroyable malle à souvenirs dans laquelle les lecteurs (re)découvriront leur propre histoire, et celle de leurs parents et grands-parents.Éric Alary est agrégé et docteur en histoire, enseignant en khâgne et en hypokhâgne au lycée Descartes (Tours). Il est notamment l'auteur de L'Exode et La Grande Guerre des civils. Il a dirigé et co-écrit cet ouvrage avec Jacques Cantier, Pierre-Frédéric Charpentier, Manon Pignot et Bénédicte Vergez-Chaignon.
Disponible