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JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de marquer le plus de points en coloriant sa fiche jardin. Pour cela à chaque tour, le 1er joueur lance les 4 feutres à bague, comme des dés. Puis chacun leur tour, les joueurs choisissent un feutre pour colorier une zone de leur fiche, en respectant le symbole associé. Chaque zone terminée permet de gagner des points, des bonus, ou une coccinelle. Dès qu'un joueur a entouré 3 coccinelles, la partie prend fin.
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LivreDisponible
Ce guide présente la ville, son histoire et ses habitants. Il propose des adresses, des informations pratiques, ainsi que des cartes sur lesquelles sont mentionnés les lieux incontournables de chaque quartier.
Disponible
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LivreNon disponible
Un recueil d'anecdotes illustrées dans lequel le cheminot raconte les aventures qui lui sont arrivées au cours de ses nombreux voyages en train à travers la France.
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LivreNon disponible
Des informations culturelles et pratiques avec des adresses d'hôtels, de restaurants, de commerces et des descriptions de circuits dans le Doubs, le Jura, la Haute-Saône et le Territoire de Belfort.
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JeuDisponible
Note Principe du jeu : Les joueurs lancent en même temps leur toupie Beyblade dans l'arène, puis on compte les points :
- 1 point pour le joueur survivant, c'est-à-dire celui dont la toupie n'est pas tombée
- 2 points pour celui qui réussit à rester dans l'arène ou pour le joueur qui réussit à faire "exploser" la toupie de l'adversaire
- 3 points pour celui qui arrive à éjecter la toupie adverse de l'arène en la cognant
Disponible