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LivreDisponible
Tout pour maîtriser le programme et réussir vos évaluations ! Cet ouvrage vous propose : Une synthèse des 8 axes du programme, pour comprendre et mémoriser l’essentiel Une méthodologie détaillée, pour réussir vos évaluations Des exercices d’entraînement à ‘expression et la compréhension orales et écrites Tous les corrigés commentés Des rappels utiles de grammaire
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Note Principe du jeu : Le but du jeu est de gagner le maximum de points. Pour cela, les joueurs, chacun leur tour, devront au fil des 6 manches de la partie collecter les ressources du village puis, en fonction des cartes collectées, effectuer des récoltes, fabriquer du pain ou de la bière, ou encore améliorer leur village pour cumuler un maximum de points.
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Coach mental de nombreux champions français, l'auteur livre les clés de la préparation mentale pour apprendre à gérer au mieux ses émotions avant et pendant une compétition. A travers 25 règles, il passe en revue les différentes problématiques auxquelles les sportifs sont confrontés : conserver la notion de plaisir, éviter le burn-out, croire en soi, entre autres.
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Note Principe du jeu : Le but du jeu est de totaliser le plus d'évaluations positives en remplissant des commandes. Pour cela chacun leur tour, les joueurs peuvent activer une amélioration, puis déplacer leur pion de 1 à 3 cases sur le plateau pour récupérer des ingrédients. Les ingrédients sont alors placés dans les tasses, et les commandes complétées sont envoyées. Lorsque son tour de jeu est terminé, le joueur déplace d'un rang vers le bas toutes ses commandes non-envoyées. Attention! Toutes les commandes non envoyées après le dernier rang se transforment en pénalité... Il faudra donc gérer ses ressources, et son timing!
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Un livre complet pour un entraînement intensif aux tests psychotechniques et de personnalité des concours de la fonction publique (catégories A, B et C) : un test d'auto-évaluation ; une méthode pas à pas assortie de conseils pratiques ; 1500 tests chronométrés et de difficulté progressive ; des corrigés détaillés et commentés ; + 8 QCM interactifs offerts ; 20 tutos vidéos offerts.
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Une biographie de LeBron James retraçant sa carrière mais aussi son histoire personnelle, plus particulièrement sa jeunesse. Après avoir mené plus de 300 interviews de proches du basketteur, l'auteur démontre l'influence d'une enfance sans père sur son caractère et sur son jeu puis évoque son amitié avec Barack Obama et Warren Buffet ou encore son engagement dans les débats sociaux. ©Electre 2024
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Un entraînement complet pour préparer les tests psychotechniques des concours de la fonction publique, avec des conseils méthodologiques et mille tests d'entraînement corrigés en logique verbale, aptitudes numériques, concentration, organisation et raisonnement logique. Avec un accès gratuit pour accéder à la version numérique.
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Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'obtenir le plus de points en aidant Marie Curie dans ses recherches. Au fil de sa vie, les joueurs amélioreront son laboratoire, découvriront le Radium, réaliseront des expériences, et obtiendront des prix Nobel! Pour cela chacun leur tour, les joueurs doivent réaliser les phases de jeu dans l'ordre : lancer des ressources dans la tour à cubes, collecter les ressources et réaliser des expériences, puis avancer dans la vie de Marie Curie.
Lorsque le marqueur de Chronologie arrive en bout de piste, la partie s'arrête.
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Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être le promoteur le plus riche en fin de partie. Pour cela les joueurs devront, chacun leur tour, prendre des étages en fonction de la carte choisie, fonder un nouveau bâtiment, poser un toit et compter le nombre de points que vous venez d'obtenir. Le premier qui a posé tous ses toits engage le dernier tour de jeu.
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