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Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de marquer le plus de points en coloriant sa fiche jardin. Pour cela à chaque tour, le 1er joueur lance les 4 feutres à bague, comme des dés. Puis chacun leur tour, les joueurs choisissent un feutre pour colorier une zone de leur fiche, en respectant le symbole associé. Chaque zone terminée permet de gagner des points, des bonus, ou une coccinelle. Dès qu'un joueur a entouré 3 coccinelles, la partie prend fin.
Non disponible
Nouveauté
LivreDisponible
Un plaidoyer pour la jeunesse française qui doit, dans sa pluralité, retrouver ses capacités politiques et prendre place dans l'espace public afin de participer activement à l'élaboration de son avenir.
Disponible
Nouveauté
LivreNon disponible
Une analyse de l'évolution des outils en ligne destinés aux enfants et de leur utilisation depuis le milieu des années 1990. L'auteur étudie la manière dont les plateformes fréquentées par les moins de 13 ans sont devenues des systèmes qui transforment les jeunes utilisateurs en consommateurs et créateurs de contenu.
Non disponible
Nouveauté
JeuDisponible
Note Principe du jeu : Les joueurs lancent en même temps leur toupie Beyblade dans l'arène, puis on compte les points :
- 1 point pour le joueur survivant, c'est-à-dire celui dont la toupie n'est pas tombée
- 2 points pour celui qui réussit à rester dans l'arène ou pour le joueur qui réussit à faire "exploser" la toupie de l'adversaire
- 3 points pour celui qui arrive à éjecter la toupie adverse de l'arène en la cognant
- 1 point pour le joueur survivant, c'est-à-dire celui dont la toupie n'est pas tombée
- 2 points pour celui qui réussit à rester dans l'arène ou pour le joueur qui réussit à faire "exploser" la toupie de l'adversaire
- 3 points pour celui qui arrive à éjecter la toupie adverse de l'arène en la cognant
Disponible
Nouveauté
JeuDisponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de totaliser le plus de points en récupérant des cartes Cible. Pour cela on révèle 3 Cibles, puis simultanément, les joueurs défaussent leurs cartes à la recherche de la valeur la plus proche d'une des 3 Cibles, sans la dépasser. Ils crient "Now!" lorsqu'ils pensent avoir la bonne carte, et les joueurs les plus proches remportent les cartes. Après 11 tours de jeu, on compte les points obtenus sur les cartes récupérées.
Disponible