Aller au contenu principal

26 résultat(s) trouvé(s)

Vous souhaitez nous faire une suggestion d’achat ? Remplissez le formulaire !

Nouveauté
LivreNon disponible
Alors que le héros et sa soeur partent explorer le grenier interdit chez leur grand-père, le duo se retrouve aspiré par un grimoire. Ce livre magique les envoie dans des contes et légendes belges. Le héros doit prendre les bonnes décisions afin de combattre Marie de Gobaille, la terrible sorcière-cheval des Ardennes, et sauver les villages de Smuid, d'Arville et de Mirwart. ©Electre 2024
Non disponible
Nouveauté
LivreNon disponible
Pour accomplir son aventure durant la Révolution française, le lecteur doit choisir entre plusieurs destins qui s'offrent à lui, à savoir le quotidien d'un jeune noble en faveur d'une monarchie constitutionnelle, ou celui d'un révolutionnaire aux idées radicales. ©Electre 2024
Non disponible
Nouveauté
LivreNon disponible
Marcus, incarné par le lecteur, se rend à la remise d'un prix de journalisme dans un mystérieux château. Alors qu'il doit présider la cérémonie, Nils Chamberlain disparaît. Aidé de la fille de ce dernier, Marcus se lance à sa recherche. Une histoire avec 24 fins différentes selon les choix au fil de la lecture. ©Electre 2024
Non disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être le plus rapide à reproduire le motif coloré du mélangeur. Pour cela, secouez le mélangeur pour mélanger les cubes, puis chaque joueur va faire glisser les carrés de son plateau de jeu afin de retrouver la bonne combinaison colorée au centre de son plateau de jeu.
Non disponible
Nouveauté
LivreNon disponible
Le jeune lecteur incarne Silène, qui doit sauver les héros grecs en délivrant un message aux humains tout en évitant les pièges des traîtres de l'Olympe. ©Electre 2024
Non disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être le promoteur le plus riche en fin de partie. Pour cela les joueurs devront, chacun leur tour, prendre des étages en fonction de la carte choisie, fonder un nouveau bâtiment, poser un toit et compter le nombre de points que vous venez d'obtenir. Le premier qui a posé tous ses toits engage le dernier tour de jeu.
Non disponible
Nouveauté
LivreNon disponible
Un documentaire ludique requérant la participation du lecteur, pour tout savoir sur l'Amazonie, ses tribus indigènes, sa faune et sa flore. ©Electre 2024
Non disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de gagner le maximum de points. Pour cela, les joueurs, chacun leur tour, devront au fil des 6 manches de la partie collecter les ressources du village puis, en fonction des cartes collectées, effectuer des récoltes, fabriquer du pain ou de la bière, ou encore améliorer leur village pour cumuler un maximum de points.
Non disponible
Nouveauté
LivreNon disponible
Le jeune lecteur est le héros d'une histoire dans laquelle Chi quitte l'appartement pour le parc et ses jeux, mais aussi ses dangers. ©Electre 2024
Non disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Non disponible