Veuillez noter : Ce site Web comprend un système d'accessibilité. Appuyez sur Ctrl-F11 pour adapter le site Web aux malvoyants qui utilisent un lecteur d'écran ; Appuyez sur Ctrl-F10 pour ouvrir un menu d'accessibilité.
Aller au contenu principal

64 résultat(s) trouvé(s)

Vous souhaitez nous faire une suggestion d’achat ? Remplissez le formulaire !

Nouveauté
LivreNon disponible
A travers des anecdotes et des informations sur l'histoire des vêtements, l'auteure dénonce les injonctions liées au sexe et prône la liberté pour les enfants de disposer de leur corps et de s'habiller comme bon leur semble.
Non disponible
Nouveauté
Tome :
24
Bande dessinéeNon disponible
Ana Ana rêve d'une peluche licorne mais ses doudous sont inquiets d'être remplacés par un nouveau compagnon plus mignon qu'eux et de finir oubliés dans un placard. Touffe de Poil, jamais à court d'idées, prend l'initiative de se déguiser en unicorne pour faire croire à la petite fille que son voeu a été exaucé.
Non disponible
Nouveauté
Tome :
2
Bande dessinéeNon disponible
Aneth et sa classe partent en voyage scolaire à Froufrousse, dans un château hanté. La sorcière et sa meilleure amie se mettent à la recherche d'un mystérieux trésor après avoir trouvé une carte, quand un vaisseau fantôme débarque avec, à son bord, des pirates venus récupérer leur bien. ©Electre 2024
Non disponible
Nouveauté
JeuDisponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'obtenir le plus de points en aidant Marie Curie dans ses recherches. Au fil de sa vie, les joueurs amélioreront son laboratoire, découvriront le Radium, réaliseront des expériences, et obtiendront des prix Nobel! Pour cela chacun leur tour, les joueurs doivent réaliser les phases de jeu dans l'ordre : lancer des ressources dans la tour à cubes, collecter les ressources et réaliser des expériences, puis avancer dans la vie de Marie Curie.
Lorsque le marqueur de Chronologie arrive en bout de piste, la partie s'arrête.
Disponible
Nouveauté
Tome :
1
Bande dessinéeNon disponible
Aneth fait sa première rentrée à l'école de magie. Elle y rencontre ses enseignants et d'autres élèves sorciers qu'elle trouve étranges. Un jour, le château est victime d'une invasion de pissenlits. ©Electre 2024
Non disponible
Nouveauté
Tome :
2
Bande dessinéeNon disponible
Trois aventures mettant en scène Betty, une fillette de 6 ans à l'imagination débordante, qui préfère inventer des histoires plutôt que de croire celles des adultes.
Non disponible
Nouveauté
LivreNon disponible
Organisées en chapitres thématiques, des informations destinées aux 9-12 ans, illustrées de témoignages et de pages de bande dessinée sur les sujets qui les préoccupent ainsi que des réponses à leurs questions concernant leur personnalité, leurs goûts, la famille, les amis, l'école et le monde.
Non disponible
Nouveauté
LivreNon disponible
Des réponses sous la forme de bandes dessinées à différentes questions concernant le terrorisme, présentées en trois parties : les terroristes islamiques, les attentats en France et dans le monde puis la lutte contre le phénomène. L'auteur explique notamment ce qu'est le djihad, ce que veut dire salafiste ou encore pourquoi Paris, la Tunisie et la Côte d'Ivoire ont été la cible d'attentats.
Non disponible
Nouveauté
Non disponible
Nouveauté
Tome :
3
Bande dessinéeNon disponible
Aglaé et Juju, nos deux Super Super, redoublent d'efforts dans ce nouveau tome pour aider toutes les personnes dans le besoin, humains comme animaux, adultes comme copains de classe. Dans ce nouveau tome, Aglaé et Juju viennent tour à tour au secours d'un éléphant retenu captif dans un cirque, d'une dessinatrice dont les planches se sont envolées, ou de leurs camarades qui se font harceler. Des enjeux de taille pour nos petits héros, qu'ils affrontent en se serrant les coudes... car qui dit amitié magique, dit aventures magiques !
Non disponible