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Nouveauté
LivreNon disponible
Pour accomplir son aventure durant la Révolution française, le lecteur doit choisir entre plusieurs destins qui s'offrent à lui, à savoir le quotidien d'un jeune noble en faveur d'une monarchie constitutionnelle, ou celui d'un révolutionnaire aux idées radicales. ©Electre 2024
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Nouveauté
LivreDisponible
Dans la peau d'un explorateur, le lecteur, parti découvrir les restes de l'expédition Erebus et Terror, est pris au piège à bord d'un navire du XIXe siècle en plein Arctique. En fouillant les lieux, il découvre le carnet d'un matelot qui semble indiquer l'emplacement d'un trésor. ©Electre 2024
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Nouveauté
Tome :
2
LivreNon disponible
Cette année, Yaël rentre en sixième et découvre le collège des Brumes sur l'île de Ré, ses camarades et ses professeurs. Dans la peau du personnage, le lecteur doit s'habituer à son nouvel environnement, trouver son chemin dans le labyrinthe des bâtiments, au gré de son emploi du temps, se faire des amis, éviter les mauvaises rencontres et élucider un mystère. A lui de faire les bons choix. ©Electre 2024
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Nouveauté
LivreNon disponible
Marcus, incarné par le lecteur, se rend à la remise d'un prix de journalisme dans un mystérieux château. Alors qu'il doit présider la cérémonie, Nils Chamberlain disparaît. Aidé de la fille de ce dernier, Marcus se lance à sa recherche. Une histoire avec 24 fins différentes selon les choix au fil de la lecture. ©Electre 2024
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Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de reconstituer le plus de familles de Divinités. Pour cela, on place les cartes en pyramide au centre de la table. Puis chacun leur tour, les joueurs doivent prendre une carte disponible dans la pyramide, puis en demander une à un adversaire, et enfin poser 3 cartes de la même divinité devant eux s'ils le peuvent.
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Nouveauté
JeuDisponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est que la coccinelle fasse le tour de la haie avant que la grenouille ne fasse le tour de la marre. Pour cela, les joueurs, chacun leur tour, vont retourner une tuile et découvrir l'action à effectuer. La coccinelle arrive en premier ? C'est gagné !!! Une variante "experts" est proposée dans la règle.
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