28 résultat(s) trouvé(s)
Vous souhaitez nous faire une suggestion d’achat ? Remplissez le formulaire !
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'amener le facteur Souris au pique-nique avant que la nuit ne tombe. Pour cela les joueurs, tous ensembles, vont devoir piocher des tuiles pour déplace le facteur Souris. Il pourra compter sur ses amis pour l'aider, mais aussi sur la pluie et la nuit pour lui dire de se dépêcher.
Non disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être le premier à se débarrasser de ses 5 cartes en les plaçant correctement dans la chronologie au centre de la table. Pour cela chacun leur tour, les joueurs placent une carte, puis vérifient la réponse au dos. Si la réponse est correcte, la carte reste dans la chronologie, sinon ils en repiochent une autre.
Non disponible
Nouveauté
LivreNon disponible
Pianiste hypersensible, Maria est prête à tout pour surmonter son inexplicable déprime. A sa suite, le lecteur apprend à identifier les causes de la morosité ainsi que les différents moyens pour renouer avec une joie durable. Le récit est ponctué d'explications et d'exercices pratiques s'inspirant des méthodes reconnues en psychologie mais aussi de la philosophie et de la biologie du cerveau.
Non disponible
Nouveauté
LivreNon disponible
Les principes et techniques de base de cette méthode de développement personnel, expliqués par les deux psychothérapeutes qui l'ont mise au point, à l'aide de schémas et de cas pratiques.
Non disponible
Nouveauté
LivreDisponible
90 recettes à base de produits frais et sains, sans sel, sans gluten et sans sucres transformés, adaptées à la santé et au développement du bébé et qui permettent de l'éveiller au goût à travers différentes saveurs : gaufres maison au butternut, mini-pizzas de chou-fleur ou encore potage courgette et lin.
Disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but de ce jeu coopératif est de placer délicatement toutes les noisettes dans les creux de l'arbre, avant que la belette ne se réveille! Pour cela chacun leur tour, les joueurs lancent le dé pour savoir dans quel trou de couleur ils doivent placer leur(s) noisette(s). Si une noisette descend du tronc d'arbre et touche le fond de la boite, la belette entend du bruit, et on retire une feuille de son terrier. Si les joueurs retirent la dernière feuille du terrier sans avoir placé toutes les noisettes, la partie est perdue.
Non disponible