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Note Principe du jeu : Le but du jeu est de d'avoir le plus de point à la fin des 4 manches. Pour cela le joueur actif pioche une carte terrain, choisi le type de terrain qu'il souhaite cocher sur son plateau de jeu. Les autres joueurs vont, simultanément, cocher sur leur plateau le nombre de cases correspondantes au terrain qu'ils auront choisi. A la fin du tour le joueur actif change et la manche se termine quand toutes les cartes terrain ont été sorties.
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Note Principe du jeu : Le but du jeu est de créer l'écosystème le plus diversifié possible. Pour cela, les joueurs vont, chacun leur tour, choisir une tuile habitat et un jeton faune pour constituer l'ensemble de tuiles qui formera l'environnement du joueur. A la fin de chaque tour une nouvelle tuile et un nouveau jeton sont ajoutés pour remplacer ceux qui ont été pris. Au bout de 20 tours la partie se termine et les joueurs comptes leurs points en fonction des combinaisons qu'ils auront réalisées.
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Note Principe du jeu : Le but de ce jeu coopératif est de créer un paysage en plaçant des tuiles et en répondant aux objectifs de la population. Pour cela chacun leur tour, les joueurs doivent piocher une tuile Objectif ou une tuile Paysage à ajouter dans la zone de jeu, en respectant certaines règles de placement. Lorsqu'un territoire atteint la taille fixée par l'objectif, ce dernier est validé. Lorsqu'il n'y a plus de tuiles Paysage la partie s'arrête et on compte les points des objectifs réalisés.
Ce jeu contient un mode "Campagne" en plusieurs parties : Au fil des parties, les joueurs débloqueront peu à peu de nouveaux modules et éléments de jeu, qui leur permettront de poursuivre la campagne en réalisant des scores de plus en plus élevés!
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Note Principe du jeu : Le but du jeu est de marquer le plus de point. Pour cela, à chaque tour, les joueurs devront identifier leur complice et se faire reconnaitre par lui à l'aide de clin d’œil sans se faire remarquer par les autres. La partie s'arrête quand il n'y a plus d'agent sur le plateau ou qu'un joueur n'en a plus dans sa main.
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Note Principe du jeu : Le but du jeu est de totaliser le plus de points en créant des sorts, et en améliorant son familier. Pour cela à chaque tour, les joueurs doivent effectuer les 3 phases de jeu successives : matin, midi, et soir. Le matin, ils peuvent acquérir des matéria ou activer un sort du matin. Le midi, ils peuvent stocker 1 materia sur leur familier pour le faire progresser, ou activer un sort du midi. Le soir, ils peuvent apprendre un nouveau sort en dépensant des materia de même couleur, ou activer un sort du soir. Le premier joueur qui apprend son 7eme sort, ou qui remplit le dernier emplacement de son familier déclenche la fin de partie et le décompte des points.
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Note Principe du jeu : Le but du jeu est de gagner un maximum de points. Chacun leur tour, les joueurs vont choisir un jeton du plateau forêt, appliquer son effet et positionner les jetons obtenus stratégiquement sur leurs plateaux. A la fin des 6 manches, comptez les points et que le meilleur gagne !
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Note Principe du jeu : Cette batterie aux zones colorées, propose 3 modes de jeux associés chacun à un symbole sur la batterie :
- le mode Découverte (symb. avec l'ampoule) dans lequel l'enfant va découvrir des mélodies ou créer de nouvelles chansons,
- le mode Action (symb. note de musique dans un cône) pour ajouter des bandes sons et sons à la musique
- le mode Jeux (symb. note de musique et spirale) qui permet d'ajouter des sons rigolos à la musique.
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