3 résultat(s) trouvé(s)
Vous souhaitez nous faire une suggestion d’achat ? Remplissez le formulaire !
Nouveauté
CDNon disponible
2023 marque le grand retour de Fatoumata Diawara. Après LAMOMALI (le projet d'afro-pop de -M- récompensé d'une Victoire de la Musique et d'un double album de platine), son album solo FENFO (nommé aux Grammy Awards et aux Victoires de la Musique) et des collaborations internationales à succès (Gorillaz, Disclosure...), l'une des plus grandes voix d'Afrique présente LONDON KO. Des invités de marque (-M-, Angie Stone, Roberto Fonseca, Yemi Alade, le rappeur ghanéen M.anifest) et 6 titres co-réalisés avec Damon Albarn : une réconciliation parfaite entre sons synthétiques et rythmes traditionnels maliens ; une plongée dans un univers éclectique et résolument avant-gardiste. Bamako versus London, London Ko, une histoire à suivre et à partager !
Non disponible
Nouveauté
Tome :
2
Bande dessinéeNon disponible
Avec sa camionnette si particulière, et la mélodie qui l'accompagne, il va de rue en rue. Voici venir le marchand de glace ! Quelle saveur choisir aujourd'hui ? Chocolat, vanille, overdose, meurtre, suicide ?
Sur son passage, il ne découvre (ou ne provoque ?) que désolation, souffrance et terreur. Qui est-il vraiment ? Ami ou ennemi du genre humain ? Dieu ou démon ? Personne ne le sait encore. Mais ce qui est certain, c'est qu'il est capable de changer n'importe quelle vie en un claquement de doigt, souvent pour le pire.
Non disponible
Nouveauté
CDNon disponible
Pour son Deutsches Requiem, Johannes Brahms avait puisé les textes dans différentes sources des Écritures saintes. Passionné de polyphonie - sa propre musique chorale l'atteste -, il s'inspirait de modèles issus de la grande tradition luthérienne de la fin de la Renaissance et du baroque. Depuis de nombreuses années, c'est avec la même passion qu'avec Vox Luminis, nous explorons ce fantastique répertoire ancien tout en vouant une admiration sans faille au chef-d'oeuvre de Brahms ; c'est finalement sans surprise que nous avons constaté que certains textes choisis par le maître romantique avaient déjà été sublimés par ses illustres prédécesseurs. Il nous restait à parcourir ce chemin dans les partitions, autant de méditations sur la mort, et à constituer cet autre Deutsches Requiem animé ici par les émotions du baroque luthérien.
Non disponible