29 résultat(s) trouvé(s)
Vous souhaitez nous faire une suggestion d’achat ? Remplissez le formulaire !
Nouveauté
LivreNon disponible
Monsieur et madame Oukiléet leurs enfants, Flore et Nestor, font un grand tour de France. Ils vont découvrir les paysages et les particularitésde 14 régions de la France métropolitaine :la Bretagne, la Normandie, le Nord, Paris, Strasbourg, le Jura, Lyon, la Provence, le Quercy, le Val de Loire, Angoulême, le Pays Basque, le Roussillon et la Corse !Amuse-toi à les chercher dans les grandes images fourmillant de détails. Et à chaque étape, découvre le carnet de voyage que Flore et Nestor ont réalisé !
Non disponible
Nouveauté
LivreNon disponible
Douze planches foisonnantes de détails sur le thème des animaux, avec près de cent sons à écouter : la ferme, la forêt, la savane, l'océan, la nuit, etc. Sur chaque double page, l'enfant observe et écoute pour retrouver six animaux et une mascotte qui se cache. Un mode de jeu aléatoire est disponible : en appuyant sur la puce, il entend des cris d'animaux à retrouver dans l'illustration.
Non disponible
Nouveauté
LivreNon disponible
Quatre petites sorcières emménagent sur la Colline-aux-Balais, où elles transforment une bicoque en maison de leur rêve.
Non disponible
Nouveauté
LivreNon disponible
Tu visites une exposition sur l'Égypte avec ta classe. Ça tombe bien, ce sujet te passionne depuis que ta grand-mère t'a montré des photos de son voyage : les pyramides, les pharaons, les dieux à têtes d'animaux… Tu as hâte d'en savoir plus ! Au cours de ta visite, tu découvres une pierre dans laquelle on a sculpté un petit trou en forme de scarabée… Comme celui que t'a offert ta grand-mère ! Tu poses le petit insecte de pierre sur le trou et soudain, te voilà emporté jusqu'en Égypte, sur une barque glissant sur le Nil.Un chat t'explique que tu vas devoir aider un jeune pharaon à retourner chez lui. Pour cela, il te faudra arriver jusqu'à la pyramide, trouver les trois morceaux d'une statuette et la rapporter au pharaon dans le tombeau où il est enfermé.Le chat te présente deux objets : une amulette en forme d'œil et un petit roseau taillé, appelé « calame ». Tu en choisis un. Si tu choisis l'amulette, tu deviendras un prêtre et tu sauras communiquer avec les dieux, préparer des potions et l'amulette te protègera des maléfices. Si tu choisis le calame, tu deviendras une scribe et tu sauras lire et écrire les hiéroglyphes, tu pourras noter des indices sur ton papyrus et tu possèderas un couteau. Réussite : tu réunis les trois morceaux de la statuette, tu trouves le tombeau et tu parviens à y entrer.Echec : tu es éjecté dans le monde réel et ton pendentif a disparu.
Non disponible
Nouveauté
LivreNon disponible
Un tout-carton avec de grandes illustrations fourmillant de détails pour inventer des histoires et retrouver des éléments.
Non disponible
Nouveauté
LivreNon disponible
Cinq explorateurs de Minecraft, parmi les plus intrépides, ont reçu pour mission de débusquer les créatures les plus insaisissables. Leur traque ne se déroule pas aussi facilement que prévu, ils ont vraiment besoin d'aide! Creeper, loup furtif, lapin véloce et autres mobs se cachent dans d'immenses images riches en détails et scénettes amusantes. Une invitation à tous les fans de Minecraft à voyager à travers l'Overworld, le brûlant Nether et le terrifiant Ender.
Non disponible
Nouveauté
Tome :
3
LivreNon disponible
De retour chez lui en héros pour avoir remporté le Countryskel Fantôme, Victor d Aboville n est plus cet enfant qui subissait les brimades de ses camarades ou les moqueries de son frère. Au point qu il envisage de ne pas participer aux Jeux déchaînés d hiver auxquels il est pourtant invité. Une telle décision permettrait d épargner Lilith qui, selon la prophétie, serait en danger si Victor revenait dans l Entremondes. C est alors qu il apprend que son amie se comporte bizarrement depuis qu elle a goûté d étranges kumquats. Victor doit-il alors se rendre sur l île des passe-murailles pour aider Lilith, sous l emprise de ces fruits mystérieux, ou rester chez lui pour éviter que la prophétie ne s accomplisse ? Un dilemme qui ressemble de plus en plus à un piège infernal tendu par le sinistre Cueilleur d âmes&
Non disponible
Nouveauté
Tome :
3
LivreNon disponible
Guidés par une mystérieuse prophétie, Aliénor et Lancelot se dirigent vers les Monts d'Arée, le territoire de l'Ankou. Aliénor espère rencontrer et convaincre le seigneur de la mort de renoncer à l'âme de Merlin. Mais pour y arriver, ils doivent traverser le pays des âmes errantes. Leur première étape est la cantine de Mamie Ygraine, où les clients sont des fantômes condamnés à une faim éternelle.
Non disponible
Nouveauté
Tome :
2
LivreNon disponible
La suite des péripéties des six frères, Jean-A., Jean-B., Jean-C., Jean-D., Jean-E. et le bébé Jean-F., à qui il arrive toujours quelque chose. Mais papa est un as du bricolage et maman est très organisée.
Non disponible
Nouveauté
Tome :
2
LivreNon disponible
Au mont des Brumes, les animaux vivent en autarcie depuis que les humains ont disparu. Mais Olive souhaite partir à la recherche de sa soeur Rosa. Aussi, à bord du bateau conçu à partir des plans du savant Oscar, Théodore et ses amis, guidés par Oscar, partent en quête de Faravole, une île peuplée uniquement d'oiseaux.
Non disponible