29 résultat(s) trouvé(s)
Vous souhaitez nous faire une suggestion d’achat ? Remplissez le formulaire !
Nouveauté
LivreNon disponible
Une variation ludique d'imagier des animaux, où ceux-ci sont racontés dans leurs excès : l'escargot est trop lent, l'éléphant trop gros, le crocodile trop effrayant, entre autres. Seul le chat est parfait, enroulé dans un profond sommeil. L'enfant est alors invité à secouer l'album pour le réveiller.
Non disponible
Nouveauté
LivreDisponible
Un leporello tout-carton qui raconte l'histoire d'une petite fille gravissant une montagne. L'album se lit de bas en haut et, déplié, fait apparaître au verso une toise pour mesurer l'enfant.
Disponible
Nouveauté
LivreNon disponible
Une chaussette perdue recherche le petit pied d'où elle a glissé. Une histoire rythmée associant répétitions et surprises sonores, illustrée avec des couleurs douces et contrastées.
Non disponible
Nouveauté
LivreNon disponible
Un album sur le rêve et le goût qu'il peut avoir : aérien comme un papillon, piquant comme un chardon, doux comme une fleur ou soyeux comme une barbe à papa.
Non disponible
Nouveauté
LivreDisponible
Des petits plumes volent dans les airs et s'approchent du zèbre, des coccinelles, de la poule et du lion qui se mettent à éternuer.
Disponible
Nouveauté
LivreNon disponible
Un imagier tout carton avec des pop-up pour découvrir la couleur jaune grâce à un tournesol, un poussin, la lumière ou encore un ciré.
Non disponible
Nouveauté
LivreNon disponible
Un imagier tout carton avec des pop-up pour découvrir la couleur rouge grâce à un nez de clown, un camion de pompiers, l'amour, entre autres.
Non disponible
Nouveauté
CDNon disponible
Sonorités cristallines et riches résonances de la cithare langeleik à la tradition ininterrompue depuis le XVe siècle : mélodies à écouter (lydarlåtter) et de nombreuses danses (springar, gangar, halling, etc.) forment l'essentiel d'un répertoire ancien et toujours vivace. La langeleik appartient à la famille des cithares-sur-caisse, dont on trouve des exemplaires dans tout le Nord et le Centre de l'Europe (Hongrie, Flandres et Pays-Bas, Allemagne et Suède). Ces instruments possèdent tous une touche frettée, placée sous une ou plusieurs des cordes destinées à jouer la mélodie. Les cordes restantes, les bourdons, servent à l'accompagnement. Le jeu de la langeleik se pratique aux doigts pour la main gauche, et avec un long plectre en corne à la main droite. Celle-ci effectue des mouvements rythmiques réguliers. Par l'ornementation et l'accentuation rythmique mise en valeur par l'interprète, cette manière de jouer, unique en son genre, confère aux musiques de langeleik une fluidité quasi-hypnotique.
Non disponible
Nouveauté
LivreNon disponible
Un tout-carton inspiré de l'album Nous sommes là pour apprendre les couleurs en observant les richesses de la Terre.
Non disponible