6 résultat(s) trouvé(s)
Vous souhaitez nous faire une suggestion d’achat ? Remplissez le formulaire !
Nouveauté
LivreDisponible
MacGrégor le chien adore sa famille. Mais il trouve les Pêchu beaucoup trop fainéants… et peureux ! Alors pour les vacances, il a un plan : le camping ! Avec lui, c'est sûr, ils vont adorer l'aventure et la vie en plein air !
Disponible
Nouveauté
LivreNon disponible
S'il y a bien une chose que Célia déteste autant que les parapluies, ce sont les tics de langage de sa prof de français. Avec Martin, la jeune fille se met en tête de développer une machine qui supprime tous ces "en fait", ces "du coup", ces "voilà" qui polluent son quotidien. Son idée ? Une boîte à bruitage un peu améliorée… Pas sûr que ça fasse rire tout le monde, mais Célia en est certaine, son invention révolutionnera les discussions !
Non disponible
Nouveauté
LivreNon disponible
Le jour où son ami le baleineau disparaît, Bouba est prêt à tout pour le retrouver. Aidé par plusieurs compagnons, il tente de le sauver des mains des contrebandiers. Une histoire d'amitié, complétée d'activités pédagogiques pour préparer la lecture, travailler le graphème B et vérifier la compréhension. Avec une police de caractères adaptée aux lecteurs dyslexiques. ©Electre 2023
Non disponible
Nouveauté
CDDisponible
S'il est un compositeur que John Cage n'a cessé d'admirer tout au long de sa carrière, c'est bien Erik Satie. Il a grandement contribué à faire connaître sa musique aux Etats Unis. La première manifestation qu'il organise se déroule au Black Mountain College, en Caroline du Nord, en 1948 : vingt cinq concerts sont dédiés à la musique du compositeur français ! Il varie les lieux en jouant parfois en public sur le piano à queue de la salle à manger ou sur le piano droit de son bungalow, fenêtres ouvertes pour permettre au public d'écouter le concert, assis sur l'herbe. Tout au long de sa vie, Cage lui restera fidèle. Il a caractérisé son attachement en ces termes : " Je peux être blâmé, peut-être, pour mon dévouement à Erik Satie, mais je ne pourrai jamais y renoncer. Si l'idée vous paraît confuse c'est que je dois cette confusion à l'amour. "
Disponible