Aller au contenu principal

13 résultat(s) trouvé(s)

Vous souhaitez nous faire une suggestion d’achat ? Remplissez le formulaire !

Nouveauté
DVDDisponible
Quelques mois après sa mutation forcée de Tel Aviv à la petite ville d'Afula, Daphna, brillante détective, découvre le téléphone abandonné d'Orly Elimelech. Connue pour ses liens avec la puissante famille Golan, cette ancienne reine de beauté est introuvable. Alors que personne ne semble s'inquiéter de cette disparition et malgré la défiance de la ville qui lui reproche avant tout d'être une femme célibataire et sans enfants, Daphna se lance à corps perdu à la recherche d'Orly...
Disponible
Nouveauté
DVDNon disponible
Ce soir-là, Mady, étudiant le jour et serrurier la nuit, voit sa vie basculer quand il ouvre la mauvaise porte et devient accidentellement complice d'une affaire de grand banditisme. Au coeur d'une ville en pleine ébullition, Mady n'a qu'une nuit pour se tirer d'affaires et retrouver la trace de Claire, celle qui a trahi sa confiance. Le compte à rebours est lancé...
Non disponible
Nouveauté
Non disponible
Nouveauté
CDNon disponible
Merci est une oeuvre profondément personnelle, une expression de gratitude célébrant les liens puissants qui permettent à la musique de perdurer. Cet enregistrement vibrant s'inspire des compositions de Gabriel Fauré, que Kathryn Stott décrit comme son " âme soeur musicale". L'album explore l'inspiration et l'influence de Fauré à travers ses professeurs, ses contemporains et ses élèves, notamment Camille Saint-Saëns, Pauline Viardot, Nadia Boulanger et Lili Boulanger. Merci rend hommage aux relations entre musiciens, élèves et enseignants, et aux connexions intergénérationnelles qui donnent vie à la magie de la musique. Yo-Yo Ma et Kathryn Stott, qui partagent tous deux des liens avec Fauré grâce leurs professeurs respectifs, Luise Vosgerchian et Nadia Boulanger, dévoilent l'ampleur de l'influence de Fauré dans cet album. Les oeuvres de Gabriel Fauré pour cordes et piano y sont mises en dialogue avec celles de ses élèves, professeurs et contemporains, illustrant cette idée que, selon Yo-Yo Ma, " les musiciens s'appuient sur ceux qui les ont précédés, et nous ne pouvons qu'espérer que notre contribution soutiendra ceux qui viendront après nous." Kathryn Stott confie dans les notes de l'album : " L'inspiration pour ce projet remonte à mes premières années à l'école Menuhin, où les professeurs venaient souvent de Paris. L'une d'elles était Nadia Boulanger, ancienne élève de Gabriel Fauré. À l'âge de 10 ans, j'ai eu le privilège de jouer la Barcarolle Nʿ4 de Fauré devant elle ; depuis ce jour, la musique de Fauré ne m'a jamais quittée. J'avais trouvé mon âme soeur musicale. " Gabriel Fauré occupe une place centrale dans un vaste arbre généalogique musical qui remonte, par une lignée directe de maîtres et élèves, jusqu'à Johann Sebastian Bach. L'influence de Fauré s'étend également vers l'avenir, incluant des artistes tels que Quincy Jones, Aaron Copland, Philip Glass et Leonard Bernstein, qui peuvent tous tracer un lien direct avec lui.
Non disponible
Nouveauté
DVDNon disponible
Une nuit, Emilie, une jeune étudiante, remarque qu'un drone silencieux l'observe à la fenêtre de son appartement. Les jours suivants, il la suit et scrute chacun de ses mouvements. D'abord protecteur, le drone devient inquiétant. Emilie se sent de plus en plus menacée.
Non disponible
Nouveauté
CDNon disponible
En complément de l'oeuvre "After Bach II" Brad Mehldau dévoile un nouveau projet "Après Fauré". Sur un format similaire à celui de "After Bach II", l'artiste présente sur cette nouvelle oeuvre un total de 9 titres dont quatre nocturnes inspirées par le célèbre compositeur français Gabriel Fauré, qui exerce une influence majeure à la fois sur sa composition et son jeu.
Non disponible
Nouveauté
DVDNon disponible
Michel et Cathy, un couple usé par le temps et les difficultés financières, ne se parlent plus vraiment. Jusqu'au jour où Michel, pour éviter un ours sur la route, heurte une voiture et tue les deux occupants. 2 morts et 2 millions en billets usagés dans le coffre, forcément, ça donne envie de se reparler. Et surtout de se taire.
Non disponible
Nouveauté
VinyleNon disponible
Non disponible
Nouveauté
VinyleNon disponible
Non disponible
Nouveauté
VinyleNon disponible
Non disponible