6 résultat(s) trouvé(s)
Vous souhaitez nous faire une suggestion d’achat ? Remplissez le formulaire !
Nouveauté
CDDisponible
Originaire de Guinée et partenaire de Ba Cissoko, le virtuose Sekou Kouyate est la révélation world de l'année en s'associant avec le guitariste slamer New Yorkais Joe Driscoll. Une fusion de musiques urbaine et africaine d'une énergie rare. Joe et Sekou figurent parmi les talents prometteurs du magazine Songlines.
Disponible
Nouveauté
Bande dessinéeNon disponible
Durant un an, l'auteur a voyagé à travers le monde à la rencontre d'hommes et de femmes qui se battent pour leurs droits. Les témoignages recueillis sur place lui ont inspiré ces treize reportages graphiques, illustrés par autant de dessinateurs différents.
Non disponible
Nouveauté
LivreNon disponible
Après le succès de Mes animaux et de Mon cirque Xavier Deneux poursuit son exploration du blanc et du noir avec cet imagier onirique sur le thème de la nuit et de l’imaginaire. De belles surprises graphiques autour de la lumière et des formes. Une illustration au trait poétique et délicat. Une petite merveille ! L’enfant ne verra pas les mêmes silhouettes en plein jour et dans l’obscurité. Caché sous la couette Il verra apparaître la Lune des lucioles des étoiles une fenêtre éclairée.
Non disponible
Nouveauté
DVDNon disponible
Découvrez les 8 films des aventures d'Harry Potter enfin réunis dans un coffret : ''Harry Potter à L'école des sorciers'' (2001 - 152 minutes), ''Harry Potter et la chambre des secrets'' (2002 - 161 minutes), ''Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban'' (2004 - 142 minutes), ''Harry Potter et la coupe de feu'' (2005 - 157 minutes), ''Harry Potter et l'ordre du Phénix'' (2007 - 138 minutes), ''Harry Potter et le Prince de sang-mêlé'' (2009 - 154 minutes), ''Harry Potter et les reliques de la mort'' parties 1 (2010 - 146 minutes) et 2 (2011 - 130 minutes).
Non disponible
Nouveauté
Film VODNon disponible
Le premier film du cinéaste soviétique Dziga Vertov s’intitule L’Anniversaire de la Révolution. Il date de 1918 et célèbre le premier anniversaire de la révolution d’Octobre. Il fut réalisé selon les principes caractéristiques du cinéma de Vertov à base de montage d’images trouvées ou documentaires. On vient, en novembre 2018, de célébrer le centenaire de sa sortie. Or, il s’agissait d’un long métrage extrêmement impressionnant, d’une longueur de plus de trois mille mètres, un record à l’époque de la Guerre Civile. Les événements montrés couvrent la période entre février 1917 (la révolution bourgeoise) et la fin de l’été 1918, date à laquelle débuta la Guerre Civile russe.
Veuillez vous connecter