Aller au contenu principal

3 résultat(s) trouvé(s)

Vous souhaitez nous faire une suggestion d’achat ? Remplissez le formulaire !

Nouveauté
Film VODNon disponible

Après une longue cure de désintoxication, Frankie Machine revient à Chicago, où il devient croupier dans une salle de jeu clandestine. Formidable joueur de cartes, Frankie a malheureusement mis le doigt dans l'engrenage infernal de la drogue. Harcelé par sa femme Zosh, paralysée des deux jambes depuis un accident qu'a provoqué Frankie sous l'emprise de stupéfiants, il ne trouve la paix intérieure qu'en abusant des paradis artificiels. Il est pourtant bouleversé lorsqu'il rencontre la jeune Molly, sa voisine, une entraîneuse qui lui redonne peu à peu le goût de vivre... On doit le générique du film à Saul Bass, et la musique originale à Elmer Bernstein. Pour la première fois au cinéma, le jazz est utilisé pour l'intégralité de la bande originale.

Veuillez vous connecter
Nouveauté
Film VODNon disponible

"Le dernier tango à Paris" revu par ceux qui l'ont fait et replacé dans l'effervescence du début des années 70 : un passionnant documentaire signé Serge July et Bruno Nuytten.

L'odeur de soufre, le scandale, l'aura de Marlon Brando ont fait la notoriété du film "Le "dernier tango à Paris". Mais qu'en est-il du film lui-même ? Le journaliste Serge July et le réalisateur Bruno Nuytten (Camille Claudel) ont interrogé ceux qui ont participé à l'aventure : Bernardo Bertolucci, Maria Schneider, le chef opérateur Vittorio Storaro, les assistants... Tous se souviennent d'un tournage éprouvant, d'une expérience folle et douloureuse. Personne ne pensait que le film deviendrait un phénomène de société. Personne n'en est sorti indemne. "Le dernier tango à Paris" est-il "la face noire de la révolution sexuelle", reflet des changements et des contradictions du début des années 70 ?

Veuillez vous connecter
Nouveauté
Film VODNon disponible
Deux femmes, dans un petit village reclus, guettent l'arrivée des télégrammes, porteurs de nouvelles du front sur lequel se battent leurs fils. Le facteur paraît en bas de la rue. Cheval d'or au Festival méditerranéen des nouveaux réalisateurs de Larissa 2004.
Veuillez vous connecter