7 résultat(s) trouvé(s)
Vous souhaitez nous faire une suggestion d’achat ? Remplissez le formulaire !
Nouveauté
Tome :
35
Bande dessinéeNon disponible
Rayon-de-Miel, l'ourson que Yakari a sauvé des eaux de la Rivière de l'oubli, retrouve son ami le papoose. Sa mère, très possessive, consent à le laisser partir à condition qu'il revienne rapidement sinon elle risque de se laisser dépérir. Rayon-de-Miel tarde cependant à revenir car il a été capturé par Arc-Tendu, le chasseur fou.
Non disponible
Nouveauté
Bande dessinéeNon disponible
Dans Enfances (septembre 2011), Sempé s'attardait avec douceur et mélancolie sur le bonheur de l'insouciance. Avec son nouvel album Bourrasques et accalmies, il passe à l'âge "adulte" et le grand enfant qu'il est s'amuse à en croquer les contradictions. Entre bourrasques et accalmies donc, on retrouve, éclatante, la poésie de Sempé, ce rire nécessaire qui invite nos esprits (trop) sérieux à poser un regard différent sur le monde, les hommes et soi-même. Une véritable thérapie comme le dit Sempé : "Quand je me suis mis à dessiner, c'était peut-être une sorte de thérapie, j'ai eu envie de dessiner des gens heureux. De faire du dessin humoristique avec des gens heureux. Ce qui est de la folie. Mais c'est mon caractère". Cent-vingt petites scènes savoureuses content ces éclaircies pendant la tempête quand chacun tente de maintenir le cap ou de le garder.@Babelio
Non disponible
Nouveauté
Film VODNon disponible
Dans le train vers la Suisse, un espion confie à Marie-Chantal un bijou en forme de panthère, dont les yeux sont des rubis. Bientôt, des espions surgissent de toutes parts, pourchassant la jolie snob. Tout le monde se retrouve à Agadir tandis qu'un docteur diabolique menace de répandre un virus mortel sur la terre... Parodie délirante et sexy des films d'espionnage à la mode au début des années 60, par un Chabrol goguenard.
Veuillez vous connecter
Nouveauté
Film VODNon disponible
A peine sortis de l'adolescence et tout juste propulsés sur scène, les quatre musiciens de Téléphone, groupe formé en 1976, deviennent en l'espace de quelques concerts et titres accrocheurs la référence en matière de rock hexagonal. De scène en scène, le public hurle quand Jean-Louis Aubert s'enroule autour de son micro, quand Louis Bertignac arrache des cris à sa guitare, quand Richard Kolinka écrase sa batterie ou quand Corine Marienneau martyrise les amplis. Entre deux titres, dont les classiques "La Bombe humaine" et "Crache ton venin", les musiciens livrent leur vision du monde, de la musique ou de la politique. Des extraits de concerts et d'interviews font découvrir l'univers de ces musiciens qui tentaient alors de vivre avec leurs angoisses et de comprendre ce succès naissant...
Veuillez vous connecter
Nouveauté
Film VODNon disponible
Une passagère d'une voiture-couchettes d’un train Marseille-Paris est retrouvée étranglée. Par la suite, plusieurs des autres occupants du compartiment où elle se trouvait sont assassinés, alors que la police tente de recueillir le témoignage de chacun. À la police judiciaire, l'inspecteur Grazziani et son assistant Jean-Loup Gabert sont sommés de mettre fin rapidement à cette vague de crimes... Détail étrange : le tueur est plus rapide que la police pour retrouver ses potentielles victimes, les cinq occupants survivants du compartiment.
Veuillez vous connecter
Nouveauté
CDDisponible
Depuis ses débuts en 2001, le célèbre DJ et producteur de Brighton Simon Green - aka Bonobo ,a vu sa musique illustrer de nombreuses pubs et émissions en tous genres. Après un 5e album en avril dernier sur le célèbre label de ses débuts Ninja Tune, il apparaissait comme une évidence que son nom soit enfin accolé à celui de la fameuse collection Late Night Tales. Sa sélection toute en douceur fait la part belle au jazz, de Bill Evans aux cuivres du Menehan Street Band ou de l'Hypnotic Brass ensemble en passant par la harpe de la grande Dorothy Ashby. Il s'empare aussi des voix soul de l'incontournable Nina Simone et du plus méconnu Darondo ou des plus récents Eddi Front ou Peter and Kerry pour des ballades en apesanteur. Bien évidemment , de Lapalux à Airhead, l'électro ambient est de rigueur, marque de fabrique de l'oeuvre d'un artiste qui décide ici de reprendre le grand Donovan (Get Thy Bearings) pour l'exercice obligé de la reprise !
Disponible