4 résultat(s) trouvé(s)
Vous souhaitez nous faire une suggestion d’achat ? Remplissez le formulaire !
Nouveauté
Bande dessinéeNon disponible
Une édition de dessins de Sempé. Le fameux dessinateur nous offrent une vision des travers de l'humanité où se mêlent ironie et tendresse. La caricature est juste et jamais cruelle.
Le trait, qui paraît simple, offre une sensation de légèreté mais quand on regarde dans le détail, on voit quelle profusion de détails sont déployés pour nous rendre intelligible au premier coup d'œil un comportement ou un trait de caractère par un dessin statique. @Babelio
Non disponible
Nouveauté
Film VODNon disponible
Colobane, une petite cité endormie dans la chaleur poussiéreuse du Sahel, fantôme d’une ville au charme foudroyé par la misère. On annonce le retour, après trente années d’absence, de Linguère Ramatou, devenue multi-millionnaire, "plus riche que la Banque mondiale". Linguère arrive en train, majestueuse et vêtue de noir et or. La foule se précipite avec au premier rang Draman qui fut jadis son amant. Linguère confirme qu'elle va faire pleuvoir ses largesses sur la ville et lui redonner vie à une seule condition : que Draman soit condamné à mort, car il l'a autrefois trahie…
Sélection Officielle Festival de Cannes 1992
Veuillez vous connecter
Nouveauté
Film VODNon disponible
Dans le train vers la Suisse, un espion confie à Marie-Chantal un bijou en forme de panthère, dont les yeux sont des rubis. Bientôt, des espions surgissent de toutes parts, pourchassant la jolie snob. Tout le monde se retrouve à Agadir tandis qu'un docteur diabolique menace de répandre un virus mortel sur la terre... Parodie délirante et sexy des films d'espionnage à la mode au début des années 60, par un Chabrol goguenard.
Veuillez vous connecter
Nouveauté
Film VODNon disponible
Une passagère d'une voiture-couchettes d’un train Marseille-Paris est retrouvée étranglée. Par la suite, plusieurs des autres occupants du compartiment où elle se trouvait sont assassinés, alors que la police tente de recueillir le témoignage de chacun. À la police judiciaire, l'inspecteur Grazziani et son assistant Jean-Loup Gabert sont sommés de mettre fin rapidement à cette vague de crimes... Détail étrange : le tueur est plus rapide que la police pour retrouver ses potentielles victimes, les cinq occupants survivants du compartiment.
Veuillez vous connecter