34 résultat(s) trouvé(s)
Vous souhaitez nous faire une suggestion d’achat ? Remplissez le formulaire !
Nouveauté
LivreDisponible
Les graines sont un prodige d’humilité et de force. Elles peuvent être aussi minuscules que de la poussière ou aussi grosses qu’un ballon de football. Elles peuvent attendre des centaines d’années le moment favorable pour germer. C’est pourquoi elles entreprennent de longs voyages, traversent les mers, volent, ou s’accrochent à nos chaussettes jusqu’à trouver l’endroit idéal.
Les graines sont aussi le meilleur outil de l’humanité pour vaincre la famine, et de plus, elles nous fournissent du coton, des huiles, des vernis, et tant d’autres choses encore. Nous avons beaucoup à apprendre d’elles, de leur vie, de leur patience et de leur persévérance. Accompagne les graines dans leur voyage vers la vie !
Disponible
Nouveauté
Tome :
2
LivreDisponible
Suite à la disparition des courants du Flux, les colonies humaines se retrouvent isolées et coupées des ressources des autres systèmes. La jeune emperox Griselda II est déterminée à aider ses sujets mais elle doit faire face à l'opposition de certains qui sont prêts à tout pour gravir les échelons du pouvoir,
Disponible
Nouveauté
LivreNon disponible
Trente fiches d'activité cartonnées présentent divers types de fatigue que peuvent ressentir les élèves, les conditions de leur survenue et la façon d'y remédier. Les unes, destinées à l'enseignant, décrivent le déroulement d'une séance : objectif, durée, lieu et matériel. Les autres, destinées aux enfants, comportent des ressources pour mener des activités : jeux, illustrations et histoires.
Non disponible
Nouveauté
LivreNon disponible
Plus de 80 destins de femmes exceptionnelles à travers le temps et le monde ! Les aventures incroyables et inspirantes de 86 femmes extraordinaires : exploratrices, scientifiques, artistes, sportives, résistantes... Des doubles pages thématiques pour évoquer le destin de femmes qui ont changé l'histoire. Des histoires vraies traitées comme des récits d'aventure qui permettent une immersion et une identification aux combats et accomplissements de ces femmes. Un format ludique avec plus de 100 questions/réponses, des BD, jeux et animations spectaculaires pour donner vie à ces destins !Un documentaire historique passionnant pour les enfants dès 7 ans La collection Kididoc : • Des documentaires immersifs, interactifs et ludiques • Un contenu pédagogique, intelligent et adapté à chaque âge • Des livres animés à chaque page et des rubriques variées
Non disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'obtenir le plus de points en se débarrassant de ses cartes au fil des 5 manches. Pour cela chacun leur tour, les joueurs peuvent poser une carte seule, ou une combinaison de cartes de même couleur, ou une combinaison de cartes de même valeur. Le joueur suivant doit alors jouer une combinaison de valeur supérieure, ou passer son tour. Lorsqu'un joueur pose sa dernière carte, celui-ci marque immédiatement des points, et la manche continue jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un joueur, qui ne marquera rien. Mais attention! Les points augmentent au fil des manches!
Non disponible
Nouveauté
Bande dessinéeNon disponible
Jeune peintre reconnue dont les nouvelles créations se font attendre, Ro se retire du tumulte de la ville et s'installe dans une vieille demeure, prétendument hantée, pour y retrouver l'inspiration.
Non disponible
Nouveauté
LivreNon disponible
Un guide d'autodéfense destiné aux personnes confrontées au racisme, au sexisme, à l'homophobie, ou encore à la grossophobie dans le cadre du travail. L'auteure fournit les clés légales et psychologiques pour surmonter les difficultés quotidiennes et livre un plaidoyer politique pour résister aux discriminations et transformer la société.
Non disponible
Nouveauté
LivreNon disponible
Un art book réunissant des centaines d'images de la série, pour la plupart inédites, des commentaires de ses créateurs ainsi qu'une présentation de son développement. Avec un ex-libris à l'effigie d'Aang.
Non disponible
Nouveauté
JeuDisponible
Note Principe du jeu : Le but de ce jeu de plis est d'avoir le plus de choux après 4 manches, ou lorsqu'un adversaire n'a plus de choux. Pour cela à chaque manche, une personne démarre le pli en jouant une carte de sa main, puis chacun leur tour, les autres joueurs doivent poser une carte de même couleur si possible. Le joueur qui a joué la carte de plus forte valeur dans la couleur demandée ou la dernière personne à avoir posé un "0" d'une autre couleur remporte le pli. Mais attention! Les cartes de valeur 7 viendront ajouter des jetons de score positifs ou négatifs sur les machines à choux! Lorsqu'il n'y a plus de cartes, la manche prend fin, et les joueurs gagnent ou perdent des choux en fonction de leurs plis réalisés et des valeurs présentes sur les machines.
Disponible