Veuillez noter : Ce site Web comprend un système d'accessibilité. Appuyez sur Ctrl-F11 pour adapter le site Web aux malvoyants qui utilisent un lecteur d'écran ; Appuyez sur Ctrl-F10 pour ouvrir un menu d'accessibilité.
Aller au contenu principal

6 résultat(s) trouvé(s)

Vous souhaitez nous faire une suggestion d’achat ? Remplissez le formulaire !

Nouveauté
VinyleNon disponible
Non disponible
Nouveauté
LivreNon disponible
Ce nuancier d'une douzaine de couleurs, entre livre d'artiste, album illustré et imagier, crée, détourne ou réinterprète des images venues de la mémoire collective ou de l'imaginaire de l'auteur, mais qui appartiennent au patrimoine des enfants et de leurs parents. Grand prix de l'Illustration 2010.
Non disponible
Nouveauté
Film VODNon disponible
Le prestidigitateur chinois Wei Ling Soo est le plus célèbre magicien de son époque, mais rares sont ceux à savoir qu’il s’agit en réalité du nom de scène de Stanley Crawford : cet Anglais arrogant ne supporte pas les soi-disant médiums qui prétendent prédire l’avenir. Se laissant convaincre par son fidèle ami Howard Burkan, Stanley se rend chez les Catledge qui possèdent une somptueuse propriété sur la Côte d’Azur et se fait passer pour un homme d’affaires, du nom de Stanley Taplinger, dans le but de démasquer la jeune et ravissante Sophie Baker, une prétendue médium, qui y séjourne avec sa mère. Magic in the Moonlight a été présenté en séance d'ouverture au Festival du Cinéma Américain de Deauville en 2014.
Veuillez vous connecter
Nouveauté
Film VODNon disponible

Le chef d’un gang de yakuzas vient de disparaître. Persuadé que son patron s’est fait enlever par une bande rivale, son bras droit Kakihara va laisser libre court à ses instincts de psychopathe pour débusquer le coupable. Durant sa traque, le nom de « Ichi » est sur toutes les lèvres. Mais qui se cache derrière ce tueur solitaire ?

Veuillez vous connecter
Nouveauté
Film VODNon disponible
Jeanne Moreau part à la rencontre de Lillian Gish, véritable icone du cinéma muet, qui se livre sans fard dans cet entretien émouvant. Muse de D.W. Griffith, elle a suivi le réalisateur aussi bien dans la gloire que dans la chute, après l'avènement du cinéma parlant, en 1927, qui porte un coup fatal à Griffith, entraînant Lillian dans une chute dont elle aura du mal à se relever. L'actrice tente de revenir au cinéma en 1947 après s'être consacrée un temps au théâtre. Lillian revient sur une carrière certes faite de hauts et de bas, mais malgré tout prestigieuse, partageant sa passion pour un septième art aussi glorifiant que cruel.
Veuillez vous connecter
Nouveauté
Film VODNon disponible
Michele Apicella, professeur de mathématiques, a une curieuse manie : épier de sa terrasse tous ses voisins et les mettre en fiche. Il s'intéresse plus particulièrement à Bianca, adorable professeur de français. Quand une série de meurtres se produit autour de lui, Michele devient le suspect idéal.
Veuillez vous connecter