Aller au contenu principal

70 résultat(s) trouvé(s)

Vous souhaitez nous faire une suggestion d’achat ? Remplissez le formulaire !

Nouveauté
JeuNon disponible
Non disponible
Nouveauté
LivreNon disponible
Abdallah Senoussi, espion de Kadhafi condamné pour terrorisme en 1999, est au centre du procès de l'ancien président de la République. La Libye, pour se racheter après les attentats contre des avions à Lockerbie et dans le désert du Ténéré, a négocié avec les services secrets français. Entre autres compromissions, les financements libyens devaient contribuer à faire libérer le criminel.
Non disponible
Nouveauté
Jeu vidéoNon disponible
Note Principe du jeu : Split fiction est une expérience unique d'action-aventure qui vous tiendra en haleine avec ses rebondissements inattendus! Vivez une expérience étrange et décalée, conçue pour être partagée. Jouez en coopération pour surmonter les obstacles!
Non disponible
Nouveauté
Jeu vidéoNon disponible
Note Principe du jeu : Au coeur du Japon de 1579, la guerre civile fait rage et l'ordre est menacé. Suivez les destins croisés de Naoe, une assassin Shinobi, et Yasuke, un samouraï de légende, pour découvrir le sort qui les unit dans cette aventure épique.
Non disponible
Nouveauté
Tome :
1
LivreNon disponible
Paris, années 1980. Un tueur sévit dans les clubs homosexuels de la capitale, découpant ses victimes à la machette. Un policier, un médecin et une lycéenne se lancent sur les traces du meurtrier.
Non disponible
Nouveauté
Tome :
11
Bande dessinéeNon disponible
Je fais le serment solennel de ne plus jamais manger le moindre plateau-repas hôpital de toute ma vie ! Chère Vie, comment tu vas ? Et la santé, ça va ? Moi, la mienne va BEAUCOUP mieux, merci. Durant des années, tout le monde m'appelle « Boule à Zéro ». Inutile de t'expliquer pourquoi ! Désormais, on est prié de m'appeler de mon vrai nom : Zita. Zita Sayyah. J'habite au... Euh !... En fait, je ne connais pas encore ma nouvelle adresse. Il faut dire aussi que ça fait seulement 24 heures que j'habite là. Avant, je vivais à l'hôpital Le Goff. Ça me fait tout drôle de retourner à l'école, comme ça, dix ans après !... Je vais avoir quatorze ans et aussi étrange que cela puisse paraître, aujourd'hui, c'est ma toute première rentrée des classes. Et je vais t'avouer un truc, Chère Vie : j'ai les chocottes !
Non disponible
Nouveauté
LivreNon disponible
Lucia a toujours vécu dans le même village des Abruzzes, en Italie. En pleine période de pandémie de Covid-19, sa fille Amanda, revenue de Milan, passe tout son temps enfermée dans sa chambre. Outre la détresse de son enfant, Lucia doit faire face à la résurgence du crime dont elle a été témoin trente ans plus tôt et dont elle n'a jamais parlé. Prix Strega 2024, prix Strega Giovani 2024.
Non disponible
Nouveauté
Tome :
2
LivreNon disponible
La mort de Louis XXII se révèle un soulagement de bien courte durée pour Gabrielle. Elle manque de soutien et sa régence est menacée. Pour faire entendre ses idées, elle doit jouer le jeu de ses opposants et repasser devant les caméras, devenant par obligation la victime de complots, de drames et de trahisons.
Non disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'obtenir le moins de points en se défaussant de ses cartes. Pour cela chacun leur tour, les joueurs doivent poser une carte ou une combinaison de cartes au centre de la table, en étant supérieur à la combinaison précédemment posée, puis récupérer une carte dans leur main. S'ils ne peuvent ou ne veulent pas jouer, ils passent leur tour. Lorsqu'un joueur a posé toutes ses cartes, la manche se termine, et chacun marque les points de ses cartes restantes.
Non disponible
Nouveauté
Bande dessinéeNon disponible
«Au fond, il faudrait s'interdire de commenter un album de Sempé, ce qui ne serait pas pour lui déplaire. Par un mouvement des sourcils conjugué avec un sourire complice à la commissure des lèvres et un léger mouvement de la main mais qui en dirait long, il suffirait d'encourager l'humanité à se le procurer toutes affaires cessantes, pour son édification personnelle et donc notre bonheur à tous. Sans commentaire, voilà ce qu'il y a à dire. Sauf que toutes ces mimiques passent mal même avec le numérique. Sachez donc tout de même que Sentiments distingués contient 80 dessins dont 5 sont en couleurs, qu'ils ont paru dans Paris-Match et The New Yorker (il a déjà signé plus 70 de ses couvertures) ces quatre dernières années, et que, comme d'habitude, il n'y a pas de thème les unifiant. Chacun mène sa vie selon son humeur bien que, cette fois, un certain nombre d'entre eux moquent les travers, us et coutumes du petit monde de l'édition, ainsi que les ridicules de l'art contemporain, la comédie sociale qui se déploie dans les vernissages ; quelques-uns, particulièrement savoureux, font également un gentil sort au monde enchanté de la psychanalyse. Là comme ailleurs, le maître du dessin d'humour se joue du rapport de l'infiniment grand et de l'infiniment petit, avec ses minuscules personnages perdus dans d'immenses décors. Sinon, il s'agit encore et toujours, et on n'est pas près de s'en lasser, de la solitude de l'homme dans la ville, des choses de la vie, de nous, mais tout y est dit par le miniaturiste avec un sens de la litote, une ironie sur le monde et une tendresse pour les défauts de nos contemporains majeurs. Au théâtre, lorsqu'il assiste à une mise en scène dite moderne, il est du genre à se demander par moments s'il s'agit d'une relecture de la pièce ou d'une intervention des intermittents du spectacle. Jean-Jacques Sempé est un homme d'une rectitude, d'une fidélité, d'une attention aux autres, d'une courtoisie, d'un savoir-vivre d'un autre âge. Il a toujours placé au plus haut Chaval et Steinberg. Chacun de ses albums nous prouve d'année en année qu'il est des leurs.» Pierre Assouline, La République des livres@ Babelio
Non disponible