Aller au contenu principal

55 résultat(s) trouvé(s)

Vous souhaitez nous faire une suggestion d’achat ? Remplissez le formulaire !

Nouveauté
DVDNon disponible
Los Angeles, cité des anges. Une mystérieuse femme fatale, amnésique et blessée, erre sur la sinueuse route de Mulholland drive. Elle se réfugie chez Betty, une apprentie comédienne fraîchement débarquée de sa province et venue conquérir Hollywood. D'abord effrayée par cette inconnue se faisant appeler Rita, Betty découvre dans son sac des liasses de billets verts...
Non disponible
Nouveauté
Disponible
Nouveauté
VinyleDisponible
Disponible
Nouveauté
Film VODNon disponible
"L'opéra des opéras" avec le baryton Peter Mattei, plus rayonnant que jamais en Don Giovanni, et la soprano Mireille Delunsch qui nous offre un "Mi Tradi" haut de gamme. Une table de café, un linge de pique-nique plié pour évoquer un dais nuptial, des bancs dressés comme des pierres tombales, des mâts colorés... autant d'éléments de cette production emblématique du Festival d'Aix-en-Provence qui donnent à l'oeuvre vigueur, humour, grâce, tendresse, gravité. La sobriété du décor, loin de toute reconstitution historique, et la mise en scène dépouillée de Peter Brook, qui n'en était pas à son coup d'essai dans le domaine de l'opéra, permettent au jeu des acteurs et à la beauté des voix d'éclater et laissent libre cours à l'imagination du spectateur.
Veuillez vous connecter
Nouveauté
Film VODNon disponible
Années 1950. Dans une grande demeure bourgeoise en pleine campagne où l'on s'apprête à fêter Noël, le maître de maison est assassiné pendant la nuit. Seules 8 femmes étaient présentes. Commence une longue journée d'enquête, faite de disputes, de trahisons et de révélations. Qui est la coupable ? Un jeu de dupes et de stars, drôle, kitsch et musical.
Veuillez vous connecter
Nouveauté
Film VODNon disponible

Avec ce documentaire à la première personne, Danielle Arbid, cinéaste spécialiste du monde arabe, est partie à la rencontre d'une société meurtrie : "J'ai passé quatre semaines, trois nuits et deux jours à tourner autour d'un pays qui porte deux noms: Israël / la Palestine. Je n'ai jamais traversé ses frontières. Je l'ai regardé comme ceux qui le regardent de l'extérieur, qui le fantasment, le méprisent ou l'adorent. Mon film suit mes errances..."

Veuillez vous connecter
Nouveauté
Film VODNon disponible

Zapa, serrurier, mène une existence paisible et sans histoire dans un petit village argentin. Jusqu’à ce que son patron l’implique dans un cambriolage. Arrêté, il bénéficie du soutien de son oncle, ancien commissaire, qui va l’infiltrer dans le Bonaerense, la police de Buenos Aires...

Veuillez vous connecter
Nouveauté
Film VODNon disponible
En débarquant à Helsinki, un homme se fait voler et tabasser. Lorsqu'il reprend conscience, il a perdu la mémoire. Sans argent et sans identité, comment survivre ? Si on n'utilisait pas le mot à tort et à travers, il faudrait qualifier "L'Homme sans passé" du seul adjectif qui lui convienne vraiment : bouleversant. L'envers y devient l'endroit, la pauvreté une richesse, la déchéance une chance et la solitude l'avant garde de l'amour. Grand Prix du Jury à Cannes, en 2002.
Veuillez vous connecter
Nouveauté
Film VODNon disponible
Mike Yokohama est un détective privé, cynique et blagueur, engagé par le père d’une jeune femme qui a quitté la ville pour se rendre dans une maison reculée où elle effectue une retraite . Il doit l'en faire sortir à temps pour son mariage. A son arrivée dans ce lieu où le contact avec le monde extérieur est proscrit, le détective se voit affecter un numéro, et l’énigmatique docteur qui dirige la maison lui indique un lieu dans la forêt, où se trouve un arbre qui lui ressemble. Le voir, lui dit-elle, éclairera Mike sur ses propres désirs. Il y a un au-delà à sa mission... Le film a été soutenu par l'ACID lors de sa sortie en salle.
Veuillez vous connecter
Nouveauté
Film VODNon disponible

Un documentaire bouleversant sur le poids du secret qui entoure la disparition de la mère de la cinéaste-narratrice Mariana Otero, survenue lorsqu'elle avait quatre ans. Au long du film, la réalisatrice travaille à organiser une exposition des toiles de sa mère -principalement des paysages et des nus - et tente de comprendre les circonstances réelles du décès...

Veuillez vous connecter