Aller au contenu principal

56 résultat(s) trouvé(s)

Vous souhaitez nous faire une suggestion d’achat ? Remplissez le formulaire !

Nouveauté
Film VODNon disponible

Zapa, serrurier, mène une existence paisible et sans histoire dans un petit village argentin. Jusqu’à ce que son patron l’implique dans un cambriolage. Arrêté, il bénéficie du soutien de son oncle, ancien commissaire, qui va l’infiltrer dans le Bonaerense, la police de Buenos Aires...

Veuillez vous connecter
Nouveauté
Film VODNon disponible

De mai à juillet 2003, le réalisateur et son équipe ont pu poser leurs caméras au sein de la 10e chambre correctionnelle de Paris pour en filmer le déroulement des audiences. Douze affaires ont particulièrement retenu son attention. Ce film a été présenté au Festival de Cannes en 2004, en sélection officielle hors-compétition.

Veuillez vous connecter
Nouveauté
Film VODNon disponible

Lors d'une fête, la courtisane Violetta Valéry remarque un jeune homme, Alfredo Germont. Lorsque celui-ci lui déclare sa flamme, Violetta ne reste pas indifférente. Ils tombent amoureux et bientôt vivent ensemble. Mais le père d'Alfredo vient voir Violetta en secret pour lui demander de renoncer au jeune homme...

Veuillez vous connecter
Nouveauté
Film VODNon disponible
Ils n'auraient pas du se rencontrer. Adrián, un beau jeune homme, sorti de l'hôpital psychiatrique, apprend soudain que son père quitte la maison familiale pour aller vivre avec une femme. Gonzalo, lui, est un adolescent qui fait des petits jobs à la limite de l'illégalité. Commence pour eux une aventure qu'ils n'auraient jamais imaginée...
Veuillez vous connecter
Nouveauté
Film VODNon disponible
L'un des trois volets de la "Trilogie" (avec "Un couple épatant"et "Cavale") où le cinéaste change de points de vue et de genres pour raconter les destins croisés de quelques personnages. Ici, au premier plan, Gilbert Melki et Dominique Blanc. "Après la vie" est un drame où Pascal, flic sans états d'âme, cherche à sauver désespérément la femme qu'il aime depuis toujours en lui fournissant la drogue dont elle est dépendante.
Veuillez vous connecter
Nouveauté
Film VODNon disponible

Dans ces lieux où on se côtoie sans jamais se rencontrer. Où la musique gère la pulsion des corps. Il danse, lui, son fiancé, le regard tourné vers lui-même. Il ne la regarde pas. Il est bien trop occupé à fondre son corps à l'hydre primordiale faite du corps des autres. Ils sont tous beaux, ils n'aspirent qu'à se reconnaître dans la beauté de l'autre. Elle est la fille, habillée de noir. Si jeune et déjà vêtue du deuil d'elle-même. Dans les toilettes, elle prend un rasoir et entaille son poignet. C'est ainsi qu'ils se rencontrent. Désormais, elle prend sur lui le pouvoir des victimes. Elle paiera le prix qu'il faut pour qu'il la regarde : "Par là où elle n'est pas regardable". Car c'est du regard des hommes qu'est constituée l'obscénité des femmes. Elle l'a choisi parce qu'il n'aime pas les femmes. De ce tête à tête naissent le désir et la haine meurtrière qui l'accompagne.

Veuillez vous connecter
Nouveauté
Film VODNon disponible
#64 Le réalisateur "scandaleux" de "Kids" adapte un fait divers glaçant survenu en 1993 : la mise à mort d'un ado par ses meilleurs amis. Un film choc. Afin de faire vivre son catalogue, StudioCanal a donné carte blanche à Jean-Baptiste Thoret , historien du cinéma et réalisateur, pour créer sa propre collection. Le résultat ? La collection « MAKE MY DAY ! » qui regroupe les films « qui lui font plaisir », une série de pépites rares, méconnues ou oubliées des années 60, 70 et 80. Bully fait partie de la collection « MAKE MY DAY ! ».
Veuillez vous connecter
Nouveauté
Film VODNon disponible
"Une chronique d'amour et de douleur" dit le sous-titre. A Nazareth, sous l'apparence d'une banale normalité, la ville est prise de folie. Pendant ce temps, une histoire d'amour se déroule entre un Palestinien qui vit à Jérusalem et une Palestienne de Ramallah... Prix du jury au Festival de Cannes 2002.
Veuillez vous connecter
Nouveauté
Film VODNon disponible
En débarquant à Helsinki, un homme se fait voler et tabasser. Lorsqu'il reprend conscience, il a perdu la mémoire. Sans argent et sans identité, comment survivre ? Si on n'utilisait pas le mot à tort et à travers, il faudrait qualifier "L'Homme sans passé" du seul adjectif qui lui convienne vraiment : bouleversant. L'envers y devient l'endroit, la pauvreté une richesse, la déchéance une chance et la solitude l'avant garde de l'amour. Grand Prix du Jury à Cannes, en 2002.
Veuillez vous connecter
Nouveauté
Film VODNon disponible

Stéphane Breton a fait de nombreux séjours chez les Wodani des hautes terres d'Irian Jaya, en Nouvelle-Guinée. Il parle la langue de ces gens qui se promènent nus avec leur arc, qui vivent en disputant des jardins à la forêt et qui ont la tête près du bonnet comme des paysans de chez nous. Peu à peu, il s'est fait accepter, même s'il n'est pas évident pour les Wodani de comprendre pourquoi il s'intéresse à eux. Est-ce un missionnaire ? Vient-il du pays des morts ? En tout cas, ils le font participer à la vie du village et à leurs conflits incessants.

Veuillez vous connecter