Aller au contenu principal

13 résultat(s) trouvé(s)

Vous souhaitez nous faire une suggestion d’achat ? Remplissez le formulaire !

Nouveauté
Non disponible
Nouveauté
LivreNon disponible
Non disponible
Nouveauté
VinyleNon disponible
Non disponible
Nouveauté
Film VODNon disponible
Copkiller, Flé-O, Delete et King Kong, amis depuis toujours, adorent le rap et en adoptent le style. En fait, Malo, Erwan, Loïc et Brieuc, de leurs vrais noms, sont quatre adolescents maladroits et boutonneux, qui rêvent de West Coast, en Californie mais habitent à Plougoumelen en Bretagne ! La veille des grandes vacances, Sylvain, un élève populaire, les humilie devant toute la classe. Il faut réparer l'affront ! Les quatre amis d'enfance décident d'aller à la fête qui réunit tout le collège pour reconquérir leur réputation. Ils volent le revolver du père gendarme de Malo et les ennuis commencent...
Veuillez vous connecter
Nouveauté
Film VODNon disponible
Un voyage philosophique et méditatif dans l'infiniment grand et l'infiniment petit, dans le passé, le présent et le futur, en quête de réponses à une question : quel est, pour les humains de passage, le sens de la vie sur Terre ? Pourquoi le monde est-il ce qu'il est, et que va-t-il devenir ?...
Veuillez vous connecter
Nouveauté
Film VODNon disponible
À l'occasion d'un voyage, Mathias, 40 ans, croise par hasard un enfant qui lui fait étrangement penser à lui au même âge. Profondément troublé, il se lance dans une quête insensée sur les traces du petit garçon qui risque bien de bouleverser son existence et son équilibre familial … Et si l'on pouvait revivre son enfance, pourrait-on alors changer le cours des événements ?
Veuillez vous connecter
Nouveauté
Film VODNon disponible
To Rome with Love nous fait partir à la découverte de la ville éternelle à travers différentes histoires de personnages, de simples résidents ou de visiteurs pour l’été, mêlant romances, aventures et quiproquos.
Veuillez vous connecter
Nouveauté
Film VODNon disponible
Un portrait en séparation chromatique du quartier d'Exarchia d’Athènes en Grèce, réalisé pendant les manifestations contre l’austérité qui se sont déroulées fin 2011. Dans un endroit plein de chats sauvages et de scooters, de flics et de cocktails Molotov, de mythes anciens et de nouvelles ruines ; là où sont levés autant de poings que de colonnes du Parthénon, ceci est un film de surfaces – de rues en marbres couverts de graffiti et de murs de la ville recouverts d'affiches – développé à la main en rouge, vert et bleu.
Veuillez vous connecter
Nouveauté
Film VODNon disponible
Far’Hook est un jeune rappeur de 20 ans. Suite à un règlement de compte, il est obligé de quitter Paris pour quelques temps. Son producteur, Bilal, lui propose alors de prendre sa place et d’accompagner son père Serge faire le tour des ports de France sur les traces du peintre Joseph Vernet. Malgré le choc des générations et des cultures, une amitié improbable va se nouer entre ce rappeur plein de promesses et ce maçon du Nord de la France au cours d’un périple qui les mènera à Marseille pour un concert final, celui de la réconciliation.
Veuillez vous connecter
Nouveauté
Film VODNon disponible

Dans un institut de beauté de Beyrouth, cinq femmes parlent des hommes, de sexe, de maternité... 

À Beyrouth, cinq femmes se croisent régulièrement dans un institut de beauté, microcosme coloré et sensuel où plusieurs générations se parlent et se confient. Layale aime Rabih, mais Rabih est marié. Nisrine est musulmane et son mariage prochain pose problème : elle n’est plus vierge. Rima est tourmentée par son attirance pour les femmes et vit au rythme des visites d’une belle cliente aux cheveux longs. Jamale refuse de vieillir. Rose a sacrifié sa vie pour s’occuper de sa sœur âgée…

Aigre-doux
"Le titre du film vient de la pâte épilatoire faite à la manière orientale : un mélange de sucre, de citron et d’eau que l’on fait bouillir jusqu’à ce qu’il devienne du caramel. On étale ce mélange sur du marbre pour qu’il refroidisse un peu. Et l’on en fait une pâte qui sert à épiler. Mais Caramel, c’est aussi l’idée du sucré-salé, de l’aigre-doux, du sucre délicieux qui peut brûler et faire mal. (…) Le salon, c’est un lieu où, même si l’on est regardé dans ce qu’on a de plus intime, on n’est jamais jugé. La femme qui nous épile nous voit toute nue, au sens propre comme au sens figuré…" (Nadine Labaki)

Veuillez vous connecter