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Nouveauté
LivreNon disponible
Huit projets à réaliser avec des plantes pour obtenir des créations éphémères comme un bestiaire, des coiffes, des masques ou des mini-trophées.
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Nouveauté
LivreNon disponible
Au milieu de l’océan, un gardien de phare veille sur les navires de passage. Les jours passent et se ressemblent, obéissant à un immuable rituel : remplir la lampe d’huile, couper la mèche, astiquer la lentille, remonter le mécanisme de la lampe. Chaque événement est méticuleusement répertorié dans le journal de bord. Mais parfois, la routine est brisée par la tempête, le passage d’une baleine, le périlleux sauvetage de naufragés, l’arrivée du navire de ravitaillement ou de l’épouse tant attendue. Au côté du gardien, celle-ci veille sur le phare et sur la vie qui doucement grandit en elle.
Un album qui célèbre une vie simple et retirée, rythmée par le passage des éléments et des saisons, par d’héroïques sauvetages ou par la magie de l’arrivée d’un enfant.
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Nouveauté
Tome :
5
LivreNon disponible
Tandis que Punis, Facedechat, Silver et Chaussette sont envoyés dans un camp de redressement pour animaux criminels, Toto est sur le qui-vive. Un chat sauvage rôderait non loin de là, sur le point de lever une armée pour prendre le contrôle de l'Ecosse. Dernier volume de la série. ©Electre 2024
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Nouveauté
LivreDisponible
Avant d'aller dormir, Boo se lave les dents, dessine des ombres chinoises sur les murs et lit une histoire avec sa maman. Mais malgré tout cela, elle n'arrive pas à trouver le sommeil. Avec vingt mots-clés signés et un mode d'emploi pour apprendre le langage des signes à destination des parents. ©Electre 2024
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Nouveauté
LivreDisponible
Les graines sont un prodige d’humilité et de force. Elles peuvent être aussi minuscules que de la poussière ou aussi grosses qu’un ballon de football. Elles peuvent attendre des centaines d’années le moment favorable pour germer. C’est pourquoi elles entreprennent de longs voyages, traversent les mers, volent, ou s’accrochent à nos chaussettes jusqu’à trouver l’endroit idéal.
Les graines sont aussi le meilleur outil de l’humanité pour vaincre la famine, et de plus, elles nous fournissent du coton, des huiles, des vernis, et tant d’autres choses encore. Nous avons beaucoup à apprendre d’elles, de leur vie, de leur patience et de leur persévérance. Accompagne les graines dans leur voyage vers la vie !
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Nouveauté
Tome :
1
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À la naissance de son fils, le duc de Hastings jubilait. Hélas, l'enfant bégaie ! Affront insupportable pour le duc, qui l'a renié sans pitié. Le jeune Simon a donc grandi, solitaire et assoiffé de revanche. Après de brillantes études, il a bourlingué de par le monde jusqu'à la mort de son père, et c'est désormais porteur d'un titre prestigieux qu'il revient en Angleterre où il est assailli par une horde de mères prêtes à tout pour marier leurs filles. Clotilde Seille porte à merveille les chroniques savoureuses et mondaines de Lady Whistledown, et incarne tour à tour les personnages d'une saga haute en couleurs.
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Nouveauté
LivreNon disponible
Mélo-Méli sont des jumeaux du 22è siècle. Pour leur chaîne Utube, ils voyagent dans le passé et vivent de folles aventures avec les héros et héroïnes de la science ! Cette fois, ils débarquent en l'an 265 avant J.-C., chez Archimède, le plus grand mathématicien et physicien de l'Antiquité. Mais paf, ils cassent sa baignoire ! Réussiront-ils à l'aider à faire sa plus grande découverte, celle de la poussée d'Archimède ?
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Nouveauté
Tome :
2
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Suite à la disparition des courants du Flux, les colonies humaines se retrouvent isolées et coupées des ressources des autres systèmes. La jeune emperox Griselda II est déterminée à aider ses sujets mais elle doit faire face à l'opposition de certains qui sont prêts à tout pour gravir les échelons du pouvoir,
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Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de d'avoir le plus de point à la fin des 4 manches. Pour cela le joueur actif pioche une carte terrain, choisi le type de terrain qu'il souhaite cocher sur son plateau de jeu. Les autres joueurs vont, simultanément, cocher sur leur plateau le nombre de cases correspondantes au terrain qu'ils auront choisi. A la fin du tour le joueur actif change et la manche se termine quand toutes les cartes terrain ont été sorties.
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Nouveauté
Tome :
3
LivreDisponible
La narratrice et sa petite soeur Romy sortent la nuit en cachette pour protéger les montres. Mais tout tourne mal. ©Electre 2023
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