Aller au contenu principal

18 résultat(s) trouvé(s)

Vous souhaitez nous faire une suggestion d’achat ? Remplissez le formulaire !

Nouveauté
LivreNon disponible
Huit projets à réaliser avec des plantes pour obtenir des créations éphémères comme un bestiaire, des coiffes, des masques ou des mini-trophées.
Non disponible
Nouveauté
LivreNon disponible
Au milieu de l’océan, un gardien de phare veille sur les navires de passage. Les jours passent et se ressemblent, obéissant à un immuable rituel : remplir la lampe d’huile, couper la mèche, astiquer la lentille, remonter le mécanisme de la lampe. Chaque événement est méticuleusement répertorié dans le journal de bord. Mais parfois, la routine est brisée par la tempête, le passage d’une baleine, le périlleux sauvetage de naufragés, l’arrivée du navire de ravitaillement ou de l’épouse tant attendue. Au côté du gardien, celle-ci veille sur le phare et sur la vie qui doucement grandit en elle. Un album qui célèbre une vie simple et retirée, rythmée par le passage des éléments et des saisons, par d’héroïques sauvetages ou par la magie de l’arrivée d’un enfant.
Non disponible
Nouveauté
LivreDisponible
Avant d'aller dormir, Boo se lave les dents, dessine des ombres chinoises sur les murs et lit une histoire avec sa maman. Mais malgré tout cela, elle n'arrive pas à trouver le sommeil. Avec vingt mots-clés signés et un mode d'emploi pour apprendre le langage des signes à destination des parents. ©Electre 2024
Disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de d'avoir le plus de point à la fin des 4 manches. Pour cela le joueur actif pioche une carte terrain, choisi le type de terrain qu'il souhaite cocher sur son plateau de jeu. Les autres joueurs vont, simultanément, cocher sur leur plateau le nombre de cases correspondantes au terrain qu'ils auront choisi. A la fin du tour le joueur actif change et la manche se termine quand toutes les cartes terrain ont été sorties.
Non disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de créer l'écosystème le plus diversifié possible. Pour cela, les joueurs vont, chacun leur tour, choisir une tuile habitat et un jeton faune pour constituer l'ensemble de tuiles qui formera l'environnement du joueur. A la fin de chaque tour une nouvelle tuile et un nouveau jeton sont ajoutés pour remplacer ceux qui ont été pris. Au bout de 20 tours la partie se termine et les joueurs comptes leurs points en fonction des combinaisons qu'ils auront réalisées.
Non disponible
Nouveauté
LivreNon disponible
La voz de la mujer, publié à Buenos Aires en 1896, est le premier journal anarchiste féministe. Ses rédactrices, rejetant toutes les formes d'oppression (religieuse, capitaliste ou patriarcale), donnent aux femmes prolétaires des outils théoriques et pratiques afin qu'elles puissent s'émanciper.
Non disponible
Nouveauté
LivreDisponible
Disponible
Nouveauté
LivreNon disponible
Luna se réveille de bonne humeur le jour de ses 7 ans. Mais, déçue de constater que ni ses parents ni sa soeur ne se sont préoccupés de son anniversaire, elle se laisse entraîner au parc par son amie Lisa. Après s'être amusée avec une famille de canards puis s'être promenée à dos de poney, elle découvre en rentrant chez elle que ses parents et tous ses amis sont réunis pour la fête.
Non disponible
Nouveauté
LivreNon disponible
Au XXIIe siècle, les jumeaux Mélo-Méli visitent l'agence de tourisme Stylé dans laquelle travaille leur mère. Ils sautent dans la machine à voyager dans le temps et se retrouvent en 1898 dans le hangar de Marie Curie. Mais leur arrivée fait disparaître toute la pechblende, ce qui empêche la scientifique de découvrir le polonium et le radium.
Non disponible
Nouveauté
LivreNon disponible
Des fiches d'activités cartonnées autour de l'autonomie. Les unes, destinées à l'enseignant, décrivent le déroulement d'une séance : objectif, durée, lieu et matériel. Les autres, destinées aux enfants, comportent des ressources pour mener des activités : jeux, illustrations et histoires.
Non disponible