Aller au contenu principal

132 résultat(s) trouvé(s)

Vous souhaitez nous faire une suggestion d’achat ? Remplissez le formulaire !

Nouveauté
Tome :
1
Bande dessinéeNon disponible
Romarine est persuadée que sa vocation est d'être espionne. Elle se met au travail en observant son frère et sa soeur. A l'école, elle fonde un club d'espionnage et essaie de découvrir le prénom de la maîtresse. Même ses voisins lui paraissent suspects. ©Electre 2024
Non disponible
Nouveauté
Tome :
24
Bande dessinéeNon disponible
Ana Ana rêve d'une peluche licorne mais ses doudous sont inquiets d'être remplacés par un nouveau compagnon plus mignon qu'eux et de finir oubliés dans un placard. Touffe de Poil, jamais à court d'idées, prend l'initiative de se déguiser en unicorne pour faire croire à la petite fille que son voeu a été exaucé.
Non disponible
Nouveauté
Tome :
2
Bande dessinéeNon disponible
Roger, le robot intelligent, a fini par apprivoiser son propriétaire humain, Hugo. Celui-ci est finalement quitté par sa copine. Mais il n'est pas au bout de ses peines, surtout lorsque la nouvelle invention de son père, un Roger 2.0 mais en moins bien, se transforme en arme de destruction massive entre les mains d'un terroriste corrompu.
Non disponible
Nouveauté
Tome :
2
Bande dessinéeNon disponible
Aneth et sa classe partent en voyage scolaire à Froufrousse, dans un château hanté. La sorcière et sa meilleure amie se mettent à la recherche d'un mystérieux trésor après avoir trouvé une carte, quand un vaisseau fantôme débarque avec, à son bord, des pirates venus récupérer leur bien. ©Electre 2024
Non disponible
Nouveauté
JeuDisponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'obtenir le plus de points en aidant Marie Curie dans ses recherches. Au fil de sa vie, les joueurs amélioreront son laboratoire, découvriront le Radium, réaliseront des expériences, et obtiendront des prix Nobel! Pour cela chacun leur tour, les joueurs doivent réaliser les phases de jeu dans l'ordre : lancer des ressources dans la tour à cubes, collecter les ressources et réaliser des expériences, puis avancer dans la vie de Marie Curie.
Lorsque le marqueur de Chronologie arrive en bout de piste, la partie s'arrête.
Disponible
Nouveauté
Tome :
1
Bande dessinéeNon disponible
Aneth fait sa première rentrée à l'école de magie. Elle y rencontre ses enseignants et d'autres élèves sorciers qu'elle trouve étranges. Un jour, le château est victime d'une invasion de pissenlits. ©Electre 2024
Non disponible
Nouveauté
Bande dessinéeNon disponible
Biographie factuelle d'Ed Gein (1906-1984), tueur en série et voleur de cadavres. Son enfance malheureuse et l'emprise de sa mère bigote sont mises en avant pour expliquer les troubles de sa psyché. La stupeur provoquée par la découverte de ses crimes au sein de la population américaine est également représentée. Avec, en fin d'ouvrage, un dossier documentaire et un carnet de croquis.
Non disponible
Nouveauté
Tome :
2
Bande dessinéeNon disponible
Trois aventures mettant en scène Betty, une fillette de 6 ans à l'imagination débordante, qui préfère inventer des histoires plutôt que de croire celles des adultes.
Non disponible
Nouveauté
Tome :
2
Bande dessinéeDisponible
Disponible
Nouveauté
Non disponible