Aller au contenu principal
grouptotal
gauche
Auteurs :
Dirscherl, Wolfgang Auteur du texte
Jakobs, Günther Illustrateur
Editeur :
droite
De 2 à 4 joueurs
Entre 10 et 15 minutes
Note Note sur la description matérielle : - 1 règle du jeu
- 1 plateau en 2 parties
- 4 pions apprentis sorciers : 1 jaune, 1 violet, 1 rouge, 1 vert
- 32 cartes créatures fantastiques
- 4 cartes d'apprentis sorciers : 1 jaune, 1 violet, 1 rouge, 1 vert
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'arriver le premier au château. Pour cela, chaque joueur prend d'abord secrètement une carte d'apprenti sorcier afin de connaître sa couleur. Les cartes créatures fantastiques sont disposées face cachée en plusieurs rangées égales, à côté du plateau. Chacun, à tour de rôle, va soulever deux cartes, si la tête et les pieds coïncident le joueur regarde la couleur et le nombre des apprentis sorciers représentés et avance les pions correspondants du nombre de cases correspondant. Si les 2 cartes ne coïncident pas, le joueur les repose et tente de mémoriser leur emplacement.
Disponibilité Support Localisation Cote
En prêt ( Retour prévu le 25/04/2025 ) Jeu Ludothèque - Salle de jeu de règles 4.01 AU

Plus d’infos