Bluffer, siffler, et poursuivre sa course en bondissant!
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être le premier à récupérer 4 pommes en déplaçant son cochon sur la piste de course. Pour cela à tour de rôle, le joueur actif prend le paquet de cartes cochon (valeurs 1 à 6), et en choisit une face cachée. Le joueur situé à sa gauche doit tenter de deviner sa valeur : en cas d'erreur, le joueur actif avance son pion du nombre de cases annoncé, et peut retenter d'avancer une fois. Mais en cas de réussite, c'est le joueur ayant deviné correctement qui avance son cochon!
Note Note sur la description matérielle : - 1 plateau de jeu en 3 parties
- 4 pions cochons en bois
- 6 cartes
- 16 jetons pomme
- 1 règle du jeu
- 4 pions cochons en bois
- 6 cartes
- 16 jetons pomme
- 1 règle du jeu
Disponibilité Support Localisation Cote
Disponible Jeu Ludothèque - Salle de jeu de règles 4.03 COC