Note Note sur la description matérielle : - 1 plateau de jeu
- 72 cartes
- 6 pions de couleur
- 6 caches gris
- 5 crayons à papier
- 2 blocs papier : 1 grand pour noter les indices, 1 petit pour noter les identités
- 1 règle de jeu
- 72 cartes
- 6 pions de couleur
- 6 caches gris
- 5 crayons à papier
- 2 blocs papier : 1 grand pour noter les indices, 1 petit pour noter les identités
- 1 règle de jeu
Note Principe du jeu : Être le propriétaire du pion qui gagne le plus de points. En début de partie les joueurs ne savent pas pour quel pion ils jouent ! L'objectif est de retrouver les morceaux du livre sacré, chaque carte du livre permet de gagner des points. A tour de rôle, les joueurs retournent une carte lieu (indique l'emplacement du parchemin sur le plateau) et une carte livre (indique les points à gagner et le nombre de déplacements possible). En fonction des cartes les joueurs choisissent les pions à déplacer, si ce dernier finit son déplacement sur la carte lieu dévoilée, dans ce cas, le pion gagne la carte livre. Durant la partie les joueurs auront la possibilité de regarder, aux maximum 3 fois, les noms cachés dans les pions.
Disponibilité Support Localisation Cote
Disponible Jeu Ludothèque - Salle de jeu de règles 4.11 MON