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Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être le premier à se débarrasser de ses 5 cartes en les plaçant correctement dans la chronologie au centre de la table. Pour cela chacun leur tour, les joueurs placent une carte, puis vérifient la réponse au dos. Si la réponse est correcte, la carte reste dans la chronologie, sinon ils en repiochent une autre.
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Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Une sélection de 7 histoires Disney (Bambi, Peter Pan, Le Roi Lion...) à écouter et à projeter image par image, ainsi qu'une carte avec de jolies mélodies pour favoriser le temps calme. Vous pouvez aussi choisir de mettre seulement un fond musical avec la projection afin de raconter l'histoire vous-même.
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Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Dans le mode de jeu Quoridor classique, le but du jeu est d'être le premier à atteindre la ligne adverse. Pour cela chacun leur tour, les joueurs peuvent déplacer leur pion d'une case ou placer une barrière sur le plateau de jeu.
Dans le mode Pac-Man contre les fantômes, le but pour Pac-Man est de récupérer 4 Pac-gommes avant de perdre ses 3 vies. Le but pour les fantômes est d'attraper Pac-Man 3 fois avant qu'il ne récupère toutes ses Pac-gommes.
Dans le mode Pac-Man contre les fantômes, le but pour Pac-Man est de récupérer 4 Pac-gommes avant de perdre ses 3 vies. Le but pour les fantômes est d'attraper Pac-Man 3 fois avant qu'il ne récupère toutes ses Pac-gommes.
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Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but de ce jeu coopératif est d'aider Tom et Alice à résoudre les énigmes des 10 missions à l'intérieur du manoir. Pour cela, les joueurs sélectionnent une mission et prennent le paquet de cartes et les jetons correspondants. En suivant les instructions des cartes et en fouillant les pièces du manoir, ils pourront résoudre les énigmes. Lorsque le paquet de carte est épuisé, on peut alors calculer son score l'aide du tableau des pénalités.
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Nouveauté
Tome :
1
Bande dessinéeDisponible
Eddie et Noé sont inséparables et partagent une complicité militante dans la lutte pour le climat. Au collège, ils organisent une grève pour alerter leurs camarades et mettre les adultes face à leurs responsabilités. Mais Noé tombe amoureux de Sarah qui, elle, s'intéresse plutôt à la rebelle Eddie. Les sentiments se mêlent à leurs engagements communs. ©Electre 2024
Disponible
Nouveauté
Tome :
2
Bande dessinéeNon disponible
Madame Waffelman, la nouvelle directrice, a Eddie, Noé, Sarah et Nassim dans le collimateur. Elle semble même avoir une dent en particulier contre Sarah et Nassim, qui voient dans son attitude du racisme. Eddie et Noé veulent monter un grand coup pour donner une leçon à leur directrice mais, en tant que blancs, ils ont du mal à mesurer les enjeux du racisme et la détresse de leurs amis. ©Electre 2024
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Nouveauté
Tome :
1
Bande dessinéeNon disponible
Fils du seigneur Drogon de Puygras et de dame Francine, Gibus vit dans le château familial de son père, avec sa mère, sa soeur et leur mouton Sicorde. Entre l'envahisseur anglois, les mauvais tours de la sorcière Prédestine, les devoirs et les embrouilles au collège, il n'a pas le temps de s'ennuyer. ©Electre 2024
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Nouveauté
JeuDisponible
Note Principe du jeu : Partageons ensemble un rêve un commun puis tentons de s'en souvenir pour marquer un maximum de points! Pour cela la partie se divise en 2 phases : le rêve et le souvenir. Dans le rêve, le temps de 2 minutes chrono, les joueurs posent des cartes illustrées pour raconter une histoire. Dans le souvenir, ils font appel à leur mémoire pour reconstituer cette histoire et marquer le plus de points.
Disponible
Nouveauté
JeuDisponible
Note Principe du jeu : Une boite complète dans laquelle l'enfant va trouver des gobelets à empiler ou à emboiter, un camion qui avance tout seul en appuyant sur la tête du personnage. Le cube d'activités lui permet de s'amuser avec les différentes parties mobiles (spinner, miroir, boulier...), ainsi qu'avec les sons des petites billes.
De plus, l'enfant va découvrir les différentes textures du jouet puzzle multi-balles, il pourra encastrer les balles souples dans la grande balle en s'aidant des motifs.
Enfin, l'enfant va pouvoir jouer dans le bain : en appuyant sur le bouton l'otarie avance toute seule dans le bain en battant de la queue, le ballon s'aimante sur son nez et l'enfant peut aussi s'amuser à lancer l'anneau autour de son cou.
De plus, l'enfant va découvrir les différentes textures du jouet puzzle multi-balles, il pourra encastrer les balles souples dans la grande balle en s'aidant des motifs.
Enfin, l'enfant va pouvoir jouer dans le bain : en appuyant sur le bouton l'otarie avance toute seule dans le bain en battant de la queue, le ballon s'aimante sur son nez et l'enfant peut aussi s'amuser à lancer l'anneau autour de son cou.
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