Note Principe du jeu : Le but du jeu est de faire atterrir votre avion sans encombre au terme des 7 manches. Pour cela, les joueurs, ensemble, vont devoir à l'aide de leurs dés maintenir l'avion en équilibre, déployer les volets, sortir les trains d'atterrissage et qu'à l'atterrissage les freins soient en capacité de stopper l'avion. Restez attentifs à ce que la piste soit libre de tout autre avion et le tour est joué. Bon vol !!!
Note Note sur la description matérielle : - 1 plateau de jeu
- 2 écrans "Aide de jeu"
- 1 jeton rond transparent "Axe de l'avion"
- 15 jetons blancs dont 12 "Avion" et 3 "Café"
- 3 marqueurs (bleu, rouge et orange"
- 2 jetons ronds "Relance"
- 10 jetons carrés "Interrupteur"
- 12 pistes dont 11 "Approche" et 1 "Altitude"
- 8 dés : 4 bleus, 4 orange
- 1 règle "Procédure d'atterrissage"
Module avancé
- 4 plateaux gris
- 6 jetons verts "Stagiaire"
- 1 gros jeton rond "Orientation"
- 1 jeton gris "Kérosène"
- 1 jeton "Relance"
- 6 cartes "Compétence"
- 1 dé noir "Traffic"
- 2 écrans "Aide de jeu"
- 1 jeton rond transparent "Axe de l'avion"
- 15 jetons blancs dont 12 "Avion" et 3 "Café"
- 3 marqueurs (bleu, rouge et orange"
- 2 jetons ronds "Relance"
- 10 jetons carrés "Interrupteur"
- 12 pistes dont 11 "Approche" et 1 "Altitude"
- 8 dés : 4 bleus, 4 orange
- 1 règle "Procédure d'atterrissage"
Module avancé
- 4 plateaux gris
- 6 jetons verts "Stagiaire"
- 1 gros jeton rond "Orientation"
- 1 jeton gris "Kérosène"
- 1 jeton "Relance"
- 6 cartes "Compétence"
- 1 dé noir "Traffic"
Disponibilité Support Localisation Cote
En prêt Jeu Ludothèque - Salle de jeu de règles COOP SKY